Avis SAGECRM
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
5 messages
|Page 1 sur 1
Avis SAGECRM
Bonjour,
Nous avons le projet de mettre en place la solution de SAGE CRM pour 5 Commerciaux dispatcher en FRANCE.
Que pensez vous de ce produit? Mon revendeur SAGE ne l'installe plus et me réroute vers un confrère.
Votre avis?
Merci
Nous avons le projet de mettre en place la solution de SAGE CRM pour 5 Commerciaux dispatcher en FRANCE.
Que pensez vous de ce produit? Mon revendeur SAGE ne l'installe plus et me réroute vers un confrère.
Votre avis?
Merci
- Super Contributeur
- Messages: 150
- Inscription: Mer 1 Sep 2010 08:31
Re: Avis SAGECRM
Bonjour,
Sage CRM n'est pas un mauvais produit mais il ny a peu de personnes qui s'en occupe même chez SAGE.
De plus, maintenant que Sage s'est lancé dans un partenariat avec SalesForce. je ne suis pas certain que le produit tienne bien longtemps.
Cdlt
Sage CRM n'est pas un mauvais produit mais il ny a peu de personnes qui s'en occupe même chez SAGE.
De plus, maintenant que Sage s'est lancé dans un partenariat avec SalesForce. je ne suis pas certain que le produit tienne bien longtemps.
Cdlt
Group IT Project Manager
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Re: Avis SAGECRM
Et SalesForce est stable relié a SAGE?
- Super Contributeur
- Messages: 150
- Inscription: Mer 1 Sep 2010 08:31
Re: Avis SAGECRM
Bonjour,
Pour connaitre et maitriser le produit Sage CRM depuis plus de 8 ans, je peux vous répondre ceci :
- Ce produit est il est vrai peu maitrisé, .... de même que la plupart des CRM
- Ce produit évolue régulièrement et très positivement. L’éditeur continue a beaucoup investir dessus et la communauté (internationale) aussi.
- Le rapprochement avec Salesforce n'a aucun rapport avec le CRM (bien évidement on ne connait jamais le futur) et les 2 produits ne visent pas la même cible.
La vrai question pour savoir si le produit va vous convenir et de connaitre vos besoins.
Pour connaitre et maitriser le produit Sage CRM depuis plus de 8 ans, je peux vous répondre ceci :
- Ce produit est il est vrai peu maitrisé, .... de même que la plupart des CRM
- Ce produit évolue régulièrement et très positivement. L’éditeur continue a beaucoup investir dessus et la communauté (internationale) aussi.
- Le rapprochement avec Salesforce n'a aucun rapport avec le CRM (bien évidement on ne connait jamais le futur) et les 2 produits ne visent pas la même cible.
La vrai question pour savoir si le produit va vous convenir et de connaitre vos besoins.
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mar 20 Juin 2017 12:29
Re: Avis SAGECRM
Bonjour,
Quand chez Sage il n'y a un qu'un seul consultant formateur... Je trouve cela un peu limite qd même pas vous ?
Cdlt
Quand chez Sage il n'y a un qu'un seul consultant formateur... Je trouve cela un peu limite qd même pas vous ?
Cdlt
Group IT Project Manager
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités