customer voice
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
8 messages
|Page 1 sur 1
customer voice
Bonjour
est ce qu'il y en a parmi vous postent des suggestions d'amélioration dans Sage Customer voice ?
si oui savez vous comment on peut voir les demandes que l'on a posté ?
et j'ai une question sur une demande particulière qui existe : ajouter une case net à payer avant impot dans l'onglet bulletin calculé, Sage répond que cela existe dans les v 1.22 / 10.22
mais je ne vois pas cette modif dans le logiciel, j'ai loupé un truc ?
merci d'avance de vos réponses
est ce qu'il y en a parmi vous postent des suggestions d'amélioration dans Sage Customer voice ?
si oui savez vous comment on peut voir les demandes que l'on a posté ?
et j'ai une question sur une demande particulière qui existe : ajouter une case net à payer avant impot dans l'onglet bulletin calculé, Sage répond que cela existe dans les v 1.22 / 10.22
mais je ne vois pas cette modif dans le logiciel, j'ai loupé un truc ?
merci d'avance de vos réponses
- Contributeur
- Messages: 89
- Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36
Re: customer voice
C'est pour le calcul à l'envers. On peut choisir de faire le calcul sur le net à payer avant ou après PAS.
Pour cela, il faut importer l'info libre SAGEDSN023 du PPS.
Pour cela, il faut importer l'info libre SAGEDSN023 du PPS.
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: customer voice
oui ca j'avais compris mais c'est concernant l'affichage des cumuls de paie dans l'onglet bulletin calculé.
Sage semble dire qu'il y a les deux informations qui s'affichent net à payer avant impot et net à payer apres impot
or l'affichage n'a pas changé par rapport aux versions précédentes, il n'y a toujours qu'un seul net à payer qui s'affiche et c'est le net à payer après impots
Sage semble dire qu'il y a les deux informations qui s'affichent net à payer avant impot et net à payer apres impot
or l'affichage n'a pas changé par rapport aux versions précédentes, il n'y a toujours qu'un seul net à payer qui s'affiche et c'est le net à payer après impots
- Contributeur
- Messages: 89
- Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36
Re: customer voice
Bonjour,
C'est une demande pertinente qui peut faire l'objet d'une demande Customer Voice. J'avais demandé, via des demandes clients, de d'afficher de la même manière d'afficher le nombre d'heures travaillées en bas d'écran, sans avoir à passer par un aperçu avant impression.
C'est une demande pertinente qui peut faire l'objet d'une demande Customer Voice. J'avais demandé, via des demandes clients, de d'afficher de la même manière d'afficher le nombre d'heures travaillées en bas d'écran, sans avoir à passer par un aperçu avant impression.
- Super Contributeur
- Messages: 1094
- Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09
Re: customer voice
oui effectivement ca serait bien aussi
je vais faire une demande
merci
je vais faire une demande
merci
- Contributeur
- Messages: 89
- Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36
Re: customer voice
Le principe de customer voice est de proposer une idée et qu'il y ait un nombre suffisant de votants pour que l'idée soit retenue
je l'utilise assez fréquemment et j'ai des retours par mail indiquant idée retenue ou non
Pour retrouver les messages postés, il suffit de se reconnecter au customer voice et de chercher ton sujet pour voir son statut
Cathy
je l'utilise assez fréquemment et j'ai des retours par mail indiquant idée retenue ou non
Pour retrouver les messages postés, il suffit de se reconnecter au customer voice et de chercher ton sujet pour voir son statut
Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
- Super Contributeur
- Messages: 1512
- Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
- Localisation: BORDEAUX
Re: customer voice
PAS - Bulletin salarié
Serait-il possible d'avoir, dans l'onglet "bulletin calculé" du menu "bulletin salarié" une case "net à payer avant PAS" et "net à payer après PAS" pour pouvoir calculer correctement les bulletins à l'envers sans avoir à chercher la rubrique dans le corps du bulletin ?
49
votes
11 commentaires · Bulletin de salaire · Signaler l'idée comme inappropriée…
Disponible · L'équipe produit (Modérateur, Sage France) a répondu
Cette suggestion est maintenant disponible dans les offres Paie Cloud 1.22 et I7 10.22.
Merci encore pour votre contribution à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit.
Serait-il possible d'avoir, dans l'onglet "bulletin calculé" du menu "bulletin salarié" une case "net à payer avant PAS" et "net à payer après PAS" pour pouvoir calculer correctement les bulletins à l'envers sans avoir à chercher la rubrique dans le corps du bulletin ?
49
votes
11 commentaires · Bulletin de salaire · Signaler l'idée comme inappropriée…
Disponible · L'équipe produit (Modérateur, Sage France) a répondu
Cette suggestion est maintenant disponible dans les offres Paie Cloud 1.22 et I7 10.22.
Merci encore pour votre contribution à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit.
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
- Super Contributeur
- Messages: 1512
- Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
- Localisation: BORDEAUX
Re: customer voice
oui c'est de cette demande dont je parlais, mais je ne la vois pas dans les versions 1.22
- Contributeur
- Messages: 89
- Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36
8 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité