customer voice

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

customer voice

de annelo » Lun 25 Fév 2019 18:44

Bonjour

est ce qu'il y en a parmi vous postent des suggestions d'amélioration dans Sage Customer voice ?

si oui savez vous comment on peut voir les demandes que l'on a posté ?

et j'ai une question sur une demande particulière qui existe : ajouter une case net à payer avant impot dans l'onglet bulletin calculé, Sage répond que cela existe dans les v 1.22 / 10.22
mais je ne vois pas cette modif dans le logiciel, j'ai loupé un truc ?

merci d'avance de vos réponses
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36

Re: customer voice

de Yannickr » Mar 26 Fév 2019 09:35

C'est pour le calcul à l'envers. On peut choisir de faire le calcul sur le net à payer avant ou après PAS.
Pour cela, il faut importer l'info libre SAGEDSN023 du PPS.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: customer voice

de annelo » Mar 26 Fév 2019 15:13

oui ca j'avais compris mais c'est concernant l'affichage des cumuls de paie dans l'onglet bulletin calculé.
Sage semble dire qu'il y a les deux informations qui s'affichent net à payer avant impot et net à payer apres impot

or l'affichage n'a pas changé par rapport aux versions précédentes, il n'y a toujours qu'un seul net à payer qui s'affiche et c'est le net à payer après impots
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36

Re: customer voice

de bic75 » Mar 26 Fév 2019 17:56

Bonjour,

C'est une demande pertinente qui peut faire l'objet d'une demande Customer Voice. J'avais demandé, via des demandes clients, de d'afficher de la même manière d'afficher le nombre d'heures travaillées en bas d'écran, sans avoir à passer par un aperçu avant impression.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: customer voice

de annelo » Mer 27 Fév 2019 09:09

oui effectivement ca serait bien aussi

je vais faire une demande

merci
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36

Re: customer voice

de cathy » Mer 27 Fév 2019 13:08

Le principe de customer voice est de proposer une idée et qu'il y ait un nombre suffisant de votants pour que l'idée soit retenue

je l'utilise assez fréquemment et j'ai des retours par mail indiquant idée retenue ou non

Pour retrouver les messages postés, il suffit de se reconnecter au customer voice et de chercher ton sujet pour voir son statut

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: customer voice

de cathy » Mer 27 Fév 2019 13:13

PAS - Bulletin salarié



Serait-il possible d'avoir, dans l'onglet "bulletin calculé" du menu "bulletin salarié" une case "net à payer avant PAS" et "net à payer après PAS" pour pouvoir calculer correctement les bulletins à l'envers sans avoir à chercher la rubrique dans le corps du bulletin ?

49
votes

11 commentaires · Bulletin de salaire · Signaler l'idée comme inappropriée…


Disponible · L'équipe produit (Modérateur, Sage France) a répondu


Cette suggestion est maintenant disponible dans les offres Paie Cloud 1.22 et I7 10.22.

Merci encore pour votre contribution à l’amélioration des offres SAGE.
L’équipe produit.
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: customer voice

de annelo » Jeu 28 Fév 2019 09:06

oui c'est de cette demande dont je parlais, mais je ne la vois pas dans les versions 1.22
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité