ERREUR 3041

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ERREUR 3041

de xav2222 » Mar 4 Mar 2014 16:52

Bonjour,

J'ai voulu installer Batigest Evolution V11 sur mon nouveau PC (Windows 7)
L'installation se passe correctement, par contre quand on me demande de créer un nouveau dossier société, une fois lancé, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant que la structure des fichiers est incompatible avec cette version référence 3041, on me demande la procédure de réorganisation de fichiers mais rien n'y fait.

Et quand je veux aller chercher mon ancien dossier de société la c'est l’erreur 3343, je ne peux plus rien faire, il n'y a que la société démo qui fonctionne.
Jusqu'a présent j'ai toujours réussi à récupérer ma bibliotheque, clients, devis.... mais la plus rien.

Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci à vous
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 4 Mar 2014 16:07

Re: ERREUR 3041

de manhattanfreud » Mar 4 Mar 2014 16:58

Bonjour,

Comme on le répète assez souvent (surtout moi :? ), ici, tu es sur un forum SAGE Ligne 30 et Ligne 100 comme indiqué dans le bandeau en entête.

Bien que les logiciels API aient été rachetés par SAGE, ce sont des lignes de produits différentes et, donc, je doute qu'on puisse te répondre.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: ERREUR 3041

de xav2222 » Mar 4 Mar 2014 17:01

Oui j'ai bien vu que ce n'est pas le forum adéquat mais je n'ai pas trouvé la solution ailleurs

Merci quand même
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 4 Mar 2014 16:07


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités