Erreur connexion à Sage depuis asp.net avec l'odbc

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur connexion à Sage depuis asp.net avec l'odbc

de patr » Mar 10 Jan 2012 18:41

Bonjour,

j'ai ce message à la connexion à Sage depuis une page web(asp.net) avec l'odbc de sage.
Comme configuration j'ai:
- Appli SageCom version SQl 16.05
- Appli SageCompta version SQl 16.05
- Driver ODBC 16.02

ERROR [S1000] [Simba][SimbaEngine ODBC Driver][DRM File Library]Le planning des projets de fabrication n'existe pas !
ERROR [IM006] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote
ERROR [01000] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Le pilote ne gère pas la version du comportement ODBC demandé par l'application (voir SQLSetEnvAttr).

Quelqu'un pourrait -il m'aider à ce sujet?
Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 19:20

Re: Erreur connexion à Sage depuis asp.net avec l'odbc

de Francis » Ven 16 Mar 2012 06:03

Tu as certainement du résoudre ton soucis depuis le temps, mais pour ceux qui tomberaient sur ce sujet, voici quelques éléments :
Ce message est généralement du à des problèmes de droits à la base SQL.
Pour accéder en ODBC il faut que l'utilisateur soit dans le domaine et que les utilisateurs du domaine aient les autorisations sur la base SQL (voir APPL_CBASE et USER_CBASE).
Dans le cadre d'un projet ASP, c'est donc l'utilisateur configuré dans le paramétrage du site.
Cela peut également venir suite à une base restaurée sur un autre serveur (dans ce cas, Sage ne fonctionnera pas non plus).
Conclusion, ne pas tenir compte du message qui n'a absolument rien à voir avec la réalité du soucis.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 53
Inscription: Ven 31 Aoû 2007 14:30

Re: Erreur connexion à Sage depuis asp.net avec l'odbc

de SwingJudge » Ven 29 Avr 2016 16:55

Salut Francis,

j'ai le même souci , a tu trouvé la solution?

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 00:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités