Erreur DSN S21.G00.78.001/SIG-23

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur DSN S21.G00.78.001/SIG-23

de Yannickr » Lun 2 Nov 2020 16:18

Bonjour,

Lors d'un contrôle DSN, j'obtiens une erreur non bloquante S21.G00.78.001/SIG-23 :
"Vous avez renseigne dans une DSN mensuelle... deux blocs "Base assujettie - S21.G00.78" avec un code base assujetti égal à 31, des périodes de rattachement identiques, le même identifiant technique..."

Je ne remarque rien d'anormal dans les contrats sociaux (ils ne sont pas en doublon), ni sur les montants.

Sur plusieurs dossiers, j'ai la même erreur rattachée au 1er salarié de la liste.

La norme DSN 2021 est-elle en avance ?
Dernière édition par Yannickr le Ven 6 Nov 2020 10:46, édité 1 fois.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: Erreur DSN S21.G00.78.001/SIG-23

de ADS-PROGEST » Mar 3 Nov 2020 10:16

vous trouverez la réponse de sage sur sagecity

https://www.sagecity.com/fr/solutions-d ... 001-sig-23

Il s'agit d'une anomalie de la part de Sage qui a mis à jour vendredi dernier l'outil de controle DSN..
C'est une erreur non bloquante donc on peut tout de même envoyer la DSN
Cette anomalie non bloquante sera corrigée par Sage très prochainement

Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 3 Nov 2020 10:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité