GESTION DES STOCKS SAGE 100 GPRO

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

GESTION DES STOCKS SAGE 100 GPRO

de ZAOUI meryem » Lun 17 Aoû 2015 09:42

Bonjour,
j'utilise SAGE 100 GPRO pour mon entreprise qui fait du ravitaillement aérien sur l’aéroport de Lille et j'ai quelques petits problèmes que j'arrive pas a résoudre.
Le premier c'est quand je crée des ordres de fabrications et je les lances, je voudrai que le logiciel les prennent en compte comme étant des sorties de stock comme ça j'aurai pas à créer des sorties manuelles de stocks car j'en ai un peu prés pour 2000 articles sur ma base.
Deuxièmement lors de la création des listes à servir pour les transmettre en production, j'ai des listes individuelles par article, ce qui n'est pas pratique, car j'ai beaucoup de sous articles en commun entre chaque unité à produire ( les unités c'est des plateaux repas qui contiennent beaucoup de sous produits) en général j'aimerai cumuler tous les OF dans une seule liste à servir.
Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 09:27

Re: GESTION DES STOCKS SAGE 100 GPRO

de Frédéric AULONG » Lun 24 Aoû 2015 14:17

Bonjour,
pour la sortie automatique des composants, il faut juste aller dans "paramètres/Atelier PC/Scénario. Dans la liste de scénarii, sélectionnez "fin de production". cliquez sur l'onglet "option" et modifiez la valeur de "consommation_nomenclature" à OUI. si vous utilisez la déclaration par top, il s'agit de la même procédure, mais dans le scénario "Déclaration Production par TOP".
Pour la liste à servir, il faut faire un modification de l'état Crystal Report. C'est un peu technique, ceci peut nécessiter l'intervention de votre partenaire SAGE.
Espérant vous avoir été utile.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Lun 24 Aoû 2015 13:54

Re: GESTION DES STOCKS SAGE 100 GPRO

de ZAOUI meryem » Lun 14 Sep 2015 09:06

Merci beaucoup Frédéric. :o
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 09:27


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités