Importation des valeurs de bases vers SAGE PAIE V16

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Importation des valeurs de bases vers SAGE PAIE V16

de abdelkafiahmed » Mer 19 Aoû 2015 12:16

Bonjour, je dispose d'un logiciel "ALQUASAR Time Stamp" c'est un logiciel de gestion de temps qui contient un module d'interfaçage et qui exporte la liste des valeurs de bases des salarié vers un fichier texte au format de SAGE PAIE V16, je voudrai savoir comment je pourrai l'importer dans SAGE PAIE, j'ai essayé de l'importer a l'aide du menu : "Fichier => Utilitaire => Importation des donnée" mais sous le menu Utilitaire, il n'y a pas l'option Importer des données comme indiqué dans le manuel. Merci pour votre aide.

Version utilisée de SAGE PAIE : V16 Pack+

Le fichier texte contenant la liste des valeurs de bases au format SAGE PAIE V16 : http://www.4shared.com/office/vyA0r8eUce/VB_online.html
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 19 Aoû 2015 12:06

Re: Importation des valeurs de bases vers SAGE PAIE V16

de manhattanfreud » Jeu 27 Aoû 2015 14:30

Bonjour,

J'ai bien peur que personne ne puisse t'apporter d'indication sur une Paie V16 alors que nous sommes a minima sur de la Paie V21, d'autant que les imports ont été facilités dans les dernières versions grâce à un modèle d'importation à créer via la GA.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités