Importation Sage paie Gestion avancée

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Importation Sage paie Gestion avancée

de OwO » Lun 13 Juin 2016 12:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche des informations concernant l'importation de données (sous forme de fichier csv ou txt ou quoi que ce soit d'autre) via la fonctionnalité "Format d'importation" de la GA de Sage paie.
En effet je ne comprends pas bien comment m'en servir, ni comment il serait possible d'importer par exemple des périodes d'absences via cette fonctionnalité.
J'aimerais également savoir pourquoi Sage paie n'a pas repris le format d'import paramétrable de Sage compta qui est très performant et rapide d'utilisation.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
OwO.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 12 Mai 2016 12:05

Re: Importation Sage paie Gestion avancée

de asr31 » Mar 14 Juin 2016 19:46

Bonjour,

Ne pas oublier que les applications 'Maestria SAGE 100' (compta/gescom/etc.) et 'Sage Paie' ne sont pas du tout montées sur les mêmes plateformes.
Par contre, descendance des anciens éditeurs, certains formats sont resté constants (héritage SAARI) du type ponts PNM, PNC.

Vois doc SAGE ou votre prestataire.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Importation Sage paie Gestion avancée

de OwO » Jeu 16 Juin 2016 11:03

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Cependant, n'y a t-il pas la possibilité de me montrer un exemple d'utilisation au niveau par exemple de l'ajout d'une fiche salarié, car étant déjà allé voir la doc de Sage concernant l'utilisation du format d'importation de la GA, je n'ai toujours pas compris comment elle s'utilisait concrètement.

Cordialement,
OwO.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 12 Mai 2016 12:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité