importer mes données en excel

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

importer mes données en excel

de kiki » Jeu 18 Mar 2004 17:18

Salut<BR>j'utilise Sage gestion commerciale 100 je veux importer la liste des article en excel
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18

importer mes données en excel

de Gilles » Jeu 18 Mar 2004 20:38

Le plus simple est d'utiliser la fonction d'import paramétrable (menu fichier) - import paramétrable - nouveau.<BR>Dans type de données, choisir articles puis cliquer dans particularités et selectionner délimité dans type de fichier.<BR>Retournez ensuite dans description et insérez les champs de votre fichier dans le bon ordre.<BR><BR>Attention, les champs indiqués * sont obligatoires.<BR><BR>Ensuite convertissez votre fichier excel en format texte puis importez via le menu fichier/importer/format paramétrable en utilisant le format que vous avez créé puis en selectionnant votre fichier texte.<BR><BR>Appellez Zoom pour plus de précision ou pour bénéficier d'une intervention de notre part.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

importer mes données en excel

de kiki » Ven 19 Mar 2004 12:26

Salut <BR>Quand je clic import ou sur export paramétrable (menu fichier)<BR>je vois une boite ouvrir ou enregistrer le format parametrable et je ne sais pas le faire <BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18

importer mes données en excel

de Gilles » Ven 19 Mar 2004 19:15

Pour créer le format, allez dans le menu fichier - format d'import/export paramétrable puis cliquez sur nouveau et donnez un nom à votre fichier.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Re: importer mes données en excel

de mehdioua » Lun 30 Nov 2015 18:19

Merci bcp c'est tellement utile :D
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 34
Inscription: Mar 25 Fév 2014 18:44


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités