Inscription sur le forum

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Inscription sur le forum

de asr31 » Mer 14 Mar 2018 03:18

Bonjour,

Oups, j'ai failli modifier mon profil ...

Je vous que certains champs sont devenus obligatoires pour s'inscrire, dont des informations personnelles, qui me semblent soumises non seulement aux lois d'étique informatique, mais plus récemment, au RGPD.

Attention à ce que vous voulez faire de ce forum.
Vous en êtes bien sûr les gérants et propriétaires.

Ce forum a un certain esprit participatif, que vous voudrez bien faire perdurer selon vos moyens, mais un détournement d’objectif serait mal perçu (par moi, en tout cas).

J'espère que des pratiques de récolte d'informations sauront se faire discrète et ne pousseront pas certains participants à se dégager de leur implication sur le forum.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Inscription sur le forum

de ADMIN » Jeu 15 Mar 2018 10:10

Bonjour asr 31,

Nous sommes bien au fait des problématiques concernant la RGPD.
Nous souhaitons conserver et renforcer l'esprit collaboratif de ce forum. Les modifications récentes vont dans ce sens avec une interface plus conviviale et accessible sur n'importe quel support. Désormais, nous pouvons consulter le forum depuis un mobile, une tablette...
Les modifications au formulaire d'inscription sont seulement pour mieux cerner les produits que peuvent utiliser nos utilisateurs et limiter les inscriptions liées à de la publicité malveillante sur le forum.

Bien à vous,
ADMINISTRATEURS ZOOM
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Mer 10 Nov 2010 00:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités