Install Immobilisation....plus de raccourcis autres appli

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Install Immobilisation....plus de raccourcis autres appli

de jdelestre » Mar 21 Déc 2021 11:01

Bonjour

J'utilise la version de SAGE 100CLOUD v7 Entreprise
J'ai installé la "Comptabilité", la "Gestion Commerciale" et les "Moyens de paiement".
Lorsque je suis sur une de ces 3 applications, en haut à gauche je peux basculer d'une appli à une autre en sélectionnant l'application désirée dans la liste prévue à cet effet
Jusqu'ici tout va bien.

Dernièrement j'ai installé l'application "Immobilisation", comme demandé par ma Direction.
Si l'installation s'est bien passée, je ne retrouve plus mes applications en haut à gauche dans la liste : je n'ai plus que celle des immo ?! Les raccourcis vers mes autres applications ont disparu.

Quelqu'un aurait une idée pour les retrouver ?

Cordialement,

JDELESTRE
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 17:13

Re: Install Immobilisation....plus de raccourcis autres appl

de jdelestre » Lun 20 Juin 2022 15:26

Je me réponds à moi même ....

Il faut installer toutes les applications en même temps ...
Jérôme

SAGE 100 Compta I7 Express / V 8.50
SAGE 100 GestCom I7 Express / V 8.50
SAGE 100 MdP I7 Express / V 8.51
SAGE Paie & RH I7 SQL Standard / V 8.12 (407)
Applis SAGE sur Srv 2008 R2 x64 + RDS
BDD SQL Server sur Srv 2008 R2 x64
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 17:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités