La connexion sous-jacente à été fermée
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
12 messages
|Page 1 sur 1
La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour,
J'ai un soucis avec Sage Direct.
Je clique sur l'icône de démarrage et j'ai le message suivant :
"L'application est en cours de démarrage ou a déjà été lancée. Vérifiez éventuellement sa présence dans le gestionnaire des tâches."
Je vais dans le Gestionnaire, il n'y a rien!
Je clique à nouveau sur l'icône de démarrage et voici le message :
"La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s'est produite lors de la réception."
J'ai désinstallé le pare-feu et le l'anti-virus sans résultat.
J'ai désinstallé Sage Direct et les certifcats, ré-installé le tout sans résultat!
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement,
J'ai un soucis avec Sage Direct.
Je clique sur l'icône de démarrage et j'ai le message suivant :
"L'application est en cours de démarrage ou a déjà été lancée. Vérifiez éventuellement sa présence dans le gestionnaire des tâches."
Je vais dans le Gestionnaire, il n'y a rien!
Je clique à nouveau sur l'icône de démarrage et voici le message :
"La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s'est produite lors de la réception."
J'ai désinstallé le pare-feu et le l'anti-virus sans résultat.
J'ai désinstallé Sage Direct et les certifcats, ré-installé le tout sans résultat!
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement,
Fred
"Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent !"
"Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent !"
- Posteur néophyte
- Messages: 18
- Inscription: Mar 2 Aoû 2011 07:28
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Il s'agissait d'un problème serveur chez SAGE. Je pense que le problème est aujourd'hui résolu.
- Posteur habitué
- Messages: 22
- Inscription: Mer 3 Fév 2010 17:11
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour,
J'ai le même pb, que faut-il faire ?
J'ai le même pb, que faut-il faire ?
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Mer 16 Aoû 2017 08:59
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour,
J'ai ce problème depuis lundi matin...
Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème chez SAGE.
Qu'il est long d'attendre un déblocage.
Les scientifiques ou les philosophes ont chacun leur façon d'appréhender le temps. Manifestement, les critères objectivement mesurables des premiers n'entrent pas dans le schéma de notre problématique. L'approche des seconds, définie comme ''une altération psychologique du temps objectif'', s'adapte parfaitement à notre problématique.
lol
J'ai ce problème depuis lundi matin...
Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème chez SAGE.
Qu'il est long d'attendre un déblocage.
Les scientifiques ou les philosophes ont chacun leur façon d'appréhender le temps. Manifestement, les critères objectivement mesurables des premiers n'entrent pas dans le schéma de notre problématique. L'approche des seconds, définie comme ''une altération psychologique du temps objectif'', s'adapte parfaitement à notre problématique.
lol
- Posteur néophyte
- Messages: 13
- Inscription: Ven 15 Sep 2006 18:53
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour,
Même problème ici est ce que quelqu'un a une solution ou il faut simplement attendre ?
Même problème ici est ce que quelqu'un a une solution ou il faut simplement attendre ?
- Posteur néophyte
- Messages: 7
- Inscription: Mar 24 Nov 2015 00:10
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
C'était bien un pb de mise à jour de sage direct,
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Mer 16 Aoû 2017 08:59
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour,
je confirme nous avons ce problème depuis lundi.
Ce n'est toujours pas résolu pour nous.
La hotline de notre prestataire Sage nous informe que le problème est chez Sage.
Chose étrange, Sage direct démarre bien lorsque l'on utilise une session administrateur windows.
Ca commence à faire bien long.
je confirme nous avons ce problème depuis lundi.
Ce n'est toujours pas résolu pour nous.
La hotline de notre prestataire Sage nous informe que le problème est chez Sage.
Chose étrange, Sage direct démarre bien lorsque l'on utilise une session administrateur windows.
Ca commence à faire bien long.
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Lun 11 Jan 2016 14:09
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Idem avec le poste de travail habituelle.
Par contre sur le serveur sans les banques ajoutées, le logiciel se lance normalement.
A suivre ...
Par contre sur le serveur sans les banques ajoutées, le logiciel se lance normalement.
A suivre ...
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mer 16 Aoû 2017 14:43
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour à tous. étant un nouvel utilisateur de Sage je n'y connais pas grand chose.
j'ai également eu des problèmes avec Sage direct depuis lundi et j'aimerai savoir si depuis il y a eu un correctif.
Bien à vous.
j'ai également eu des problèmes avec Sage direct depuis lundi et j'aimerai savoir si depuis il y a eu un correctif.
Bien à vous.
- Posteur néophyte
- Messages: 6
- Inscription: Mer 16 Aoû 2017 16:36
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour à tous,
Sage a débloqué en partie le problème en fin de matinée, : préconisation : ré-installation de sage direct 5.4.010 disponible en téléchargement sur le portail Sage Direct Declaration. Maintenant le fait de réinstaller en dernière version devrait foncitionner
Après réinstallation, si vous avez le message : L'application est en cours de démarrage ou a déjà été lancée. Vérifiez éventuellement sa présence dans le gestionnaire des tâches, appuyer sur "OK" et relancer simplement Sage Direct, le message devrait alors plus apparaître de nouveau.
Bien à vous
Sage a débloqué en partie le problème en fin de matinée, : préconisation : ré-installation de sage direct 5.4.010 disponible en téléchargement sur le portail Sage Direct Declaration. Maintenant le fait de réinstaller en dernière version devrait foncitionner
Après réinstallation, si vous avez le message : L'application est en cours de démarrage ou a déjà été lancée. Vérifiez éventuellement sa présence dans le gestionnaire des tâches, appuyer sur "OK" et relancer simplement Sage Direct, le message devrait alors plus apparaître de nouveau.
Bien à vous
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mer 16 Juil 2014 14:35
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Bonjour effectivement une mise à jour est disponible. Je l'ai installé et cela fonctionne. Cependant sage direct direct est installé sur notre site en TSE.
Nous avons 2 TSE, quand un utilisateur se connecte sur le 2eme et tente d'ouvrir sage direct un message d'erreur s'affiche stipulant que celui-ci est actuellement exploitée par un autre utilisateur, ma session en l’occurrence alors que j'ai pris soin de bien quitter l'application.que pourrais-je faire pour y remédier.
D'avance merci pour vos réponse.
Nous avons 2 TSE, quand un utilisateur se connecte sur le 2eme et tente d'ouvrir sage direct un message d'erreur s'affiche stipulant que celui-ci est actuellement exploitée par un autre utilisateur, ma session en l’occurrence alors que j'ai pris soin de bien quitter l'application.que pourrais-je faire pour y remédier.
D'avance merci pour vos réponse.
- Posteur néophyte
- Messages: 6
- Inscription: Mer 16 Aoû 2017 16:36
Re: La connexion sous-jacente à été fermée
Problème réglé pour nous ce matin, sans faire quoi que ce soit.
Le bug venait donc bien des serveurs Sage.
Le bug venait donc bien des serveurs Sage.
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Lun 11 Jan 2016 14:09
12 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités