La connexion sous-jacente à été fermée

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La connexion sous-jacente à été fermée

de Fred70 » Lun 14 Aoû 2017 22:40

Bonjour,

J'ai un soucis avec Sage Direct.

Je clique sur l'icône de démarrage et j'ai le message suivant :
"L'application est en cours de démarrage ou a déjà été lancée. Vérifiez éventuellement sa présence dans le gestionnaire des tâches."

Je vais dans le Gestionnaire, il n'y a rien! :(

Je clique à nouveau sur l'icône de démarrage et voici le message :
"La connexion sous-jacente a été fermée : une erreur inattendue s'est produite lors de la réception."

J'ai désinstallé le pare-feu et le l'anti-virus sans résultat.
J'ai désinstallé Sage Direct et les certifcats, ré-installé le tout sans résultat! :cry:

Pouvez-vous m'aider svp?

Cordialement,
Fred
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de ADJA56 » Mer 16 Aoû 2017 08:46

Il s'agissait d'un problème serveur chez SAGE. Je pense que le problème est aujourd'hui résolu.
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de SPAIN » Mer 16 Aoû 2017 09:10

Bonjour,

J'ai le même pb, que faut-il faire ?
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de Lancelot » Mer 16 Aoû 2017 09:53

Bonjour,
J'ai ce problème depuis lundi matin...
Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un problème chez SAGE.
Qu'il est long d'attendre un déblocage.
Les scientifiques ou les philosophes ont chacun leur façon d'appréhender le temps. Manifestement, les critères objectivement mesurables des premiers n'entrent pas dans le schéma de notre problématique. L'approche des seconds, définie comme ''une altération psychologique du temps objectif'', s'adapte parfaitement à notre problématique.
lol
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de BadLuSk » Mer 16 Aoû 2017 10:30

Bonjour,

Même problème ici est ce que quelqu'un a une solution ou il faut simplement attendre ?
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de SPAIN » Mer 16 Aoû 2017 10:34

C'était bien un pb de mise à jour de sage direct,
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de osborn » Mer 16 Aoû 2017 10:46

Bonjour,
je confirme nous avons ce problème depuis lundi.
Ce n'est toujours pas résolu pour nous.
La hotline de notre prestataire Sage nous informe que le problème est chez Sage.
Chose étrange, Sage direct démarre bien lorsque l'on utilise une session administrateur windows.
Ca commence à faire bien long.
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de cdjo » Mer 16 Aoû 2017 15:14

Idem avec le poste de travail habituelle.
Par contre sur le serveur sans les banques ajoutées, le logiciel se lance normalement.

A suivre ...
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de davidK57 » Mer 16 Aoû 2017 16:40

Bonjour à tous. étant un nouvel utilisateur de Sage je n'y connais pas grand chose.
j'ai également eu des problèmes avec Sage direct depuis lundi et j'aimerai savoir si depuis il y a eu un correctif.
Bien à vous.
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de fishing1 » Mer 16 Aoû 2017 17:08

Bonjour à tous,

Sage a débloqué en partie le problème en fin de matinée, : préconisation : ré-installation de sage direct 5.4.010 disponible en téléchargement sur le portail Sage Direct Declaration. Maintenant le fait de réinstaller en dernière version devrait foncitionner

Après réinstallation, si vous avez le message : L'application est en cours de démarrage ou a déjà été lancée. Vérifiez éventuellement sa présence dans le gestionnaire des tâches, appuyer sur "OK" et relancer simplement Sage Direct, le message devrait alors plus apparaître de nouveau.
Bien à vous
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de davidK57 » Jeu 17 Aoû 2017 09:38

Bonjour effectivement une mise à jour est disponible. Je l'ai installé et cela fonctionne. Cependant sage direct direct est installé sur notre site en TSE.
Nous avons 2 TSE, quand un utilisateur se connecte sur le 2eme et tente d'ouvrir sage direct un message d'erreur s'affiche stipulant que celui-ci est actuellement exploitée par un autre utilisateur, ma session en l’occurrence alors que j'ai pris soin de bien quitter l'application.que pourrais-je faire pour y remédier.

D'avance merci pour vos réponse.
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Re: La connexion sous-jacente à été fermée

de osborn » Jeu 17 Aoû 2017 13:17

Problème réglé pour nous ce matin, sans faire quoi que ce soit.
Le bug venait donc bien des serveurs Sage.
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