parametres bcr

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

parametres bcr

de djaraden » Ven 1 Juin 2018 14:29

bonjour a toutes et a tous ...
j'utilise la version sage comptabilité version 12.02 sous Windows 7 et Jai un sérieux problème.
voila je n'arrive pas a accéder au bilan /compte de résultat. avec l'outils maintenance aucune trace du fichier bcr...Jai cherché des réponses sur le net et partout mais je ne retrouve pas...Jai cochés ''afficher les fichiers caches''.
je ne sais pas si ca a pu être supprimé, dans tous les cas aucune trace. Merci de m'aider
cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 1 Juin 2018 14:15

Re: parametres bcr

de asr31 » Mar 7 Aoû 2018 19:05

Bonjour,

Compta SAGE100 V12 ? t'es sûr ?

Si tu as encore le support d'installation (eh oui, avant, on avait des CD d'installation, voir, pour la V12, des disquettes :mrgreen: ), essaye d'installer le produit sur une (vieille) machine et chercher le param.bcr ...

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité