Problème géolocalisation avec CRM
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
1 message
|Page 1 sur 1
Problème géolocalisation avec CRM
Bonjour,
Je suis stagiaire commercial dans une société qui utilise SAGE CRM.
Et la fonction "géolocalisation" m'affiche un message d'erreur :
"Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500
Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Aller à la page précédente.
Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide."
Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?
Comment pourrais-je faire pour que SAGE m'affiche les clients et prospects de ma base de données du même secteur géographique ?
Merci d'avance.
Dan.
Je suis stagiaire commercial dans une société qui utilise SAGE CRM.
Et la fonction "géolocalisation" m'affiche un message d'erreur :
"Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500
Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Aller à la page précédente.
Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide."
Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?
Comment pourrais-je faire pour que SAGE m'affiche les clients et prospects de ma base de données du même secteur géographique ?
Merci d'avance.
Dan.
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mar 17 Nov 2009 12:22
1 message
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités