Problème géolocalisation avec CRM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème géolocalisation avec CRM

de CASADO » Mar 17 Nov 2009 12:31

Bonjour,

Je suis stagiaire commercial dans une société qui utilise SAGE CRM.

Et la fonction "géolocalisation" m'affiche un message d'erreur :

"Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500
Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation.

Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.

Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide."


Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plaît ?

Comment pourrais-je faire pour que SAGE m'affiche les clients et prospects de ma base de données du même secteur géographique ?

Merci d'avance.

Dan.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 17 Nov 2009 12:22

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités