clôture exercice

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

clôture exercice

de madaule » Lun 11 Fév 2013 10:31

Bonjour

Je n'arrive pas à clôturer mes journaux d'OD. J'ai à chaque fois le message d'erreur suivant : Les journaux de type situation ne peuvent être clôturés. Je suis sur sage comptabilité 30. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Pouvez vous m'aider SVP.
D'avance merci

cordialement :P
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 26 Juil 2007 14:54

Re: clôture exercice

de asr31 » Lun 11 Fév 2013 19:25

Bonjour,

Comme le dit l'application, il n'est pas nécessaire (et même impossible) de cloturer un journal de situation.
Pourquoi cela te gène ?
Si tu veux valider tes OP de situation, les déplacer dans un 'vrai' (pas de type situation) journal d'OD.

Cdt,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: clôture exercice

de madaule » Mer 13 Fév 2013 12:29

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je crois que je me suis mal expliquée. En fait, j'a imprimé tous mes journaux dans le but d'archiver mon exercice comptable pour création de mon exercice 2013. Lorsque j'essaye de cadenaser mes journaux d'OD, qui ont été imprimés, j'ai le message il est impossible de clôturer les journaux de situation.
Si je n'arrive pas à les fermer, je ne peux pas archiver mon ancien exercice. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai toujours procédé comme cela et que je n'ai jamais eu de problème.

Merci de m'aider, j'ai tout essayé et je ne trouve pas de solution

Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 26 Juil 2007 14:54

Re: clôture exercice

de manhattanfreud » Mer 13 Fév 2013 17:32

Bonjour,

Nous sommes déjà 3 (IMPERIAL, ASR31 et moi-même) à t'avoir répondu à différents endroits du forum puisque tu en as posté partout.

Maintenant, tu arrêtes parce que sinon on va supprimer ton compte, ça va être vite vu !!!.

Lis déjà les réponses qui te sont faites au lieu de répondre comme un perroquet en reposant 1000 fois ta question !!!.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité