Faire un bulletin de paye sur un mois déjà cloturé

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Faire un bulletin de paye sur un mois déjà cloturé

de berton » Sam 3 Mai 2014 12:22

Bonjour,

je vous prie de m'excuser d'avance si je ne donne pas toutes les éléments nécessaires pour avoir une réponse claire. Je suis une novice sur le forum que j'ai découvert très récemment. Et, ma question est sur le logiciel de paie SAGE, je ne sais pas la version, car je suis aussi novice sur ce logiciel que j'ai découvert il a très peu de temps je viens d'être embauchée, et je n'ai pas eu de formation sur l'utilisation. la personne qui occupait le poste avant moi, ne m'a pas laissé d'information, et j'ai découvert que sur un mois déjà clôturé, il manque un bulletin d'un salarié, pour lequel un règlement a été effectué. IL semblerait que le bulletin n'a pas été validé et donc pas prise en compte dans le mois concerné. Aussi, je voudrais savoir s'il y a possibilité de revenir sur un mois antérieur ( dans l'année en cours) et d'établir la fiche de paye. Quelle procédure doit-on faire? Sachant que il y a les salaires des deux mois suivants qui sont faits. Merci d'avance.
Bien cordialement.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:40

Re: Faire un bulletin de paye sur un mois déjà cloturé

de tsarrott » Sam 3 Mai 2014 12:27

Il faut faire le bulletin en forçant les dates dans le bulletin pour mettre la période souhaitée
Ensuite, faire une clôture intermédiaire de ce bulletin pour ce salarié uniquement
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités