SAGE ETENDUE I7

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SAGE ETENDUE I7

de dadou » Jeu 10 Jan 2013 19:13

bonjour j’aimerais comment se fait l'installation de sage étendue i7 et aussi le crm J’ai le cd mais J’ai installer une fois mais cette fois ci sa m’affiche qu’il faut au minimum le service pack 2 ou vista aider moi je sait pas faire quoi
on fini jamais d'apprendre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Ven 14 Déc 2012 12:17

Re: SAGE ETENDUE I7

de atejacrm » Sam 19 Jan 2013 02:53

Bonjour,

Puisque vous évoquez Vista, je suppose que vous parlez d'une installation sur un poste client et non d'une installation serveur.
Sur un poste client, vous devrez disposer au minimum d'une version professionnelle de Windows vous permettant d'activer les fonctionnalités de serveur web IIS.

Avant d'installer SageCRM, il vous faudra également installer Microsoft SQL Serveur 2008 dans le cas d'une version standard ou avancée.

Cordialement,
Consultant SageCRM
http://www.ateja.fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Jan 2013 02:34

Re: SAGE ETENDUE I7

de dadou » Mar 2 Avr 2013 17:16

en fait j'ai pu installer sage étendue sur mon poste avec succès (hp probook 4 giga de ram). mon serveur IIS est activer mais quand je rentre http://PC-L100/sage100 sa me met des erreurs. sur mon poste le IIS est 6. je vous envoi des capture d’écrans.
NB: est ce possible d'installer son serveur étendue sur sa propre machine sans le mettre sur windows server ? merci de me repondre
on fini jamais d'apprendre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Ven 14 Déc 2012 12:17

Re: SAGE ETENDUE I7

de asr31 » Lun 29 Déc 2014 20:25

Bonjour,

Que veux-tu comme réponse ? Ce qui te fait plaisir ou ce qu'on est censé faire, en tant que professionnel de d'informatique ?

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités