Onglet par défaut MON CRM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Onglet par défaut MON CRM

de ahmedSageCRM » Lun 2 Nov 2015 12:54

Bonjour,

J'ai créer un nouveau Onglet BON LIVRAISON et je l'es ajouté au niveau de MON CRM.

Le problème lorsque j'effectue une recherche pour un utilisateur au niveau de MON CRM l’écran se refresh et reviens dans l'onglet tableau de bord après lorsque jy vais sur cet onglet je trouve les résultat de recherche.

Est-ce-qu'il y a un moyen de remédier à ça s'il vous plait C'est à dire lorsque je sélectionne l'utilisateur je reste toujours dans cet onglet.

Merci.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Sep 2015 12:11

Re: Onglet par défaut MON CRM

de gdnico88 » Mer 17 Fév 2016 15:52

Bonjour,

Le bouton "MonCRM" a pour vocation de revenir sur l'écran d'accueil.

La seule chose éventuellement possible serait de paramétrer les préférences des users pourqu'à l'ouverture Sage CRM propose l'onglet voulu.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Mer 17 Déc 2014 13:22


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité