Tableau de bord Sage 100 CRM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Tableau de bord Sage 100 CRM

de nader.mejri1986 » Mar 18 Avr 2017 15:06

Bonjour,

j'ai un problème lors de l'affichage de tableau de bord interactif de sage 100 crm.

MSG : Voir l'image
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Lun 17 Avr 2017 12:32

Re: Tableau de bord Sage 100 CRM

de Grégoire MARTIN » Mer 19 Avr 2017 11:04

Bonjour,

Les tableaux de bords de Sage CRM, comme les extractions, sont gérés par le services Apache Tomcat.
Donc la première chose est de vérifier que ce service est fonctionnel sur le serveur du CRM, et de le démarrer si il est arrêté. Vous pouvez utiliser également la commande IISRESET en administrateur pour relancer l'ensemble des services du CRM.

Si vous n'arrivez pas à le redémarrer vous pouvez regarder les logs du service, sur une installation standard, le chemin doit ressembler à celui ci :C:\Program Files (x86)\Sage\CRM\CRM\tomcat\logs. Ou dans le services: clique droit ==> Propriétés ==> chemin d'accès, vous aurez une indication du chemin ou vous pouvez trouvez les logs.
Les logs devraient vous donnez des informations précises sur le problème de démarrage du service.
Grégoire MARTIN

Consultant Sage chez Factory Group

Contact@factorygroup.fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 31 Mar 2017 16:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron