Sage Direct - Signature électronique - Erreur 091301

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage Direct - Signature électronique - Erreur 091301

de Cedric-NAI » Mer 12 Avr 2017 10:24

Bonjour au forum,

Nouveau souci avec Sage Direct cette fois-ci. Nous avons mis en place des contrats EBICS T sur l'une de nos sociétés où il y a 2 banques.

Pour l'une d'elle aucun souci, les virements se font bien sans erreur.
Pour l'autre pas moyen de faire des virements sans avoir l'erreur "091301 : Verification of the ES has failed. In the case of asynchronously implemented orders, the error can occur during preliminary verification."

La banque a bien entendu été initialisée avec un retour EBICS = OK. J'ai tenté d'appeler la banque mais pour eux aucun souci, toutes les vannes sont ouvertes pour que ça fonctionne.
=> Toutes les phases INI, HIA & HPB sont ok et en vert !

Pour information nous travaillons déjà avec cette banque en contrat EBICS T depuis plusieurs années sur la société mère et aucun souci.

Auriez-vous déjà eu ce souci ? Est-ce que cela vient du fichier généré par Sage Moyen de Paiement qui déconne ?
Merci par avance de votre aide et bonne journée.
Cédric
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Ven 7 Avr 2017 10:27

Re: Sage Direct - Signature électronique - Erreur 091301

de Cedric-NAI » Mer 19 Avr 2017 15:28

Hello le forum,

Finalement il s'agissait bien d'une erreur de paramétrage de la banque : la configuration réclamait une signature (contrat EBICS TS) alors que notre contrat n'était pas prévu pour (contrat EBICS T).

Bonne journée.
Cédric
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Ven 7 Avr 2017 10:27


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités