Sage Direct - Signature électronique - Erreur 091301
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Sage Direct - Signature électronique - Erreur 091301
Bonjour au forum,
Nouveau souci avec Sage Direct cette fois-ci. Nous avons mis en place des contrats EBICS T sur l'une de nos sociétés où il y a 2 banques.
Pour l'une d'elle aucun souci, les virements se font bien sans erreur.
Pour l'autre pas moyen de faire des virements sans avoir l'erreur "091301 : Verification of the ES has failed. In the case of asynchronously implemented orders, the error can occur during preliminary verification."
La banque a bien entendu été initialisée avec un retour EBICS = OK. J'ai tenté d'appeler la banque mais pour eux aucun souci, toutes les vannes sont ouvertes pour que ça fonctionne.
=> Toutes les phases INI, HIA & HPB sont ok et en vert !
Pour information nous travaillons déjà avec cette banque en contrat EBICS T depuis plusieurs années sur la société mère et aucun souci.
Auriez-vous déjà eu ce souci ? Est-ce que cela vient du fichier généré par Sage Moyen de Paiement qui déconne ?
Merci par avance de votre aide et bonne journée.
Cédric
Nouveau souci avec Sage Direct cette fois-ci. Nous avons mis en place des contrats EBICS T sur l'une de nos sociétés où il y a 2 banques.
Pour l'une d'elle aucun souci, les virements se font bien sans erreur.
Pour l'autre pas moyen de faire des virements sans avoir l'erreur "091301 : Verification of the ES has failed. In the case of asynchronously implemented orders, the error can occur during preliminary verification."
La banque a bien entendu été initialisée avec un retour EBICS = OK. J'ai tenté d'appeler la banque mais pour eux aucun souci, toutes les vannes sont ouvertes pour que ça fonctionne.
=> Toutes les phases INI, HIA & HPB sont ok et en vert !
Pour information nous travaillons déjà avec cette banque en contrat EBICS T depuis plusieurs années sur la société mère et aucun souci.
Auriez-vous déjà eu ce souci ? Est-ce que cela vient du fichier généré par Sage Moyen de Paiement qui déconne ?
Merci par avance de votre aide et bonne journée.
Cédric
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Ven 7 Avr 2017 10:27
Re: Sage Direct - Signature électronique - Erreur 091301
Hello le forum,
Finalement il s'agissait bien d'une erreur de paramétrage de la banque : la configuration réclamait une signature (contrat EBICS TS) alors que notre contrat n'était pas prévu pour (contrat EBICS T).
Bonne journée.
Cédric
Finalement il s'agissait bien d'une erreur de paramétrage de la banque : la configuration réclamait une signature (contrat EBICS TS) alors que notre contrat n'était pas prévu pour (contrat EBICS T).
Bonne journée.
Cédric
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Ven 7 Avr 2017 10:27
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités