OM - Mauvaise version de dossier

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

OM - Mauvaise version de dossier

de Alex85 » Ven 8 Sep 2017 12:04

Bonjour à tous,

Je développe un projet pour un client à base d'objets métiers en 6.11. Sur ma plateforme de test, j'utilise une gescom en 8.50, et lors d'un test chez le client, le message "Mauvaise version de dossier" s'affiche.
Après vérification, le client est en 8.00, je pense que le problème vient de là.

Où trouver une version adaptée à la gescom 8.00 des objets métiers ? apparemment Sage ne la fournit plus.
Et sinon, est-il possible de faire autrement ?

Merci d'avance, et bonne journée
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Ven 12 Mai 2017 13:51

Re: OM - Mauvaise version de dossier

de romulus001 » Ven 8 Sep 2017 14:18

Bonjour, les versions 8 et 8.50 sont en fait le même produit, la version 8.50 est en fait la version 8 dans lequel on a fait passer des patchs.
La version 6.11 des objets métiers est la version 6.01 et qui est compatible avec la version 8.XX de la gestion commerciale.

J'avais eu une fois un soucis pour faire fonctionner l'ODBC de sage chez un client, je ne sais plus si le message d'erreur était le même ou pas, le problème venait des problèmes dans les autorisations windows du dossier où étaient les fichiers gcm et mae, du coup, le test que je ferais serait de déplacer les fichiers gcm et mae dans un dossier où il n'y aurait aucun problème d'autorisations windows
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 176
Inscription: Sam 28 Juin 2014 20:48


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité