Nouvelle Base SQL avec table Gescom Vide

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Nouvelle Base SQL avec table Gescom Vide

de Nanouska1974 » Mer 15 Nov 2017 15:23

Bonjour,
Voilà, nous avons une base SQL (8 années de Gescom), je souhaite pour 2018, garder les mêmes fichiers imo, mdp et mae mais vider la gcm.
J'ai fait appel à mon revendeur j'ai donc une gcm vide, et imo, mdp et mae sont ma base de production actuelle.
Ce serait simple, si nous ne voulions changer un peu les choses, hors nous voulons faire le ménage dans les tiers et aussi dans les paramètres de société.
J'ai réussi a vider totalement la comptabilité et j'essaye de l'importer à nouveau (je fais des tests :lol: ), mais j'ai des erreurs à chaque fois.
Pareil, la base mae, est une sauvegarde au 19.11, alors comment faire pour les tiers crées ou modifiés dans le laps de temps entre ma sauvegarde et le moment ou je vais la mettre en production ? :roll:
Merci d'avance pour vos infos.
Cdlt
AmP
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Nov 2017 07:59

Re: Nouvelle Base SQL avec table Gescom Vide

de romulus001 » Lun 4 Déc 2017 12:55

Bonjour,
Pourquoi ne créez vous pas une base vierge avec moyen de paiement et immo, et vous ne faites pas des exports de votre ancienne base pour ensuite les importer dans la nouvelle?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 176
Inscription: Sam 28 Juin 2014 20:48


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités