CIEL Compta v23.5 Plantage sur impression

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

CIEL Compta v23.5 Plantage sur impression

de cdlr27 » Jeu 25 Jan 2018 10:54

Bonjour, depuis de nombreux mois (changement de version peut être), lorsque je lance une édition, j'ai un message d'erreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516870036-plantage-ciel.gif
et quand je le valide, CIEL ferme le programme. Il faut alors passer par la validation des données.

Un conseil serait le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Lun 25 Sep 2017 22:40

Re: CIEL Compta v23.5 Plantage sur impression

de tsarrott » Jeu 25 Jan 2018 11:41

tu es sur un forum qui ne traite que de Sage 30 et 100, comme son nom l'indique
Certes, Ciel a été racheté par Ciel il y a quelques années, mais ce n'est pas la même chose
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39

Re: CIEL Compta v23.5 Plantage sur impression

de cdlr27 » Jeu 25 Jan 2018 18:51

L'entête du forum est : "Le Forum des Utilisateurs Sage" et pour mon logiciel CIEL, je verse mon abonnement à SAGE.
De plus, je suis dans la rubrique "Problèmes techniques", et il n'est pas question d'une limitation à "Sage 30 et 100".

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas ma place sur ce forum.
Certes, les utilisateurs de CIEL n'ont pas encore l'habitude de venir ici, mais cela peut évoluer.
Je recherche l'aide des services techniques qui développent le logiciel CIEL pour mes ennuis. Si quelqu'un peut me guider, cela serait sympathique.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Lun 25 Sep 2017 22:40

Re: CIEL Compta v23.5 Plantage sur impression

de asr31 » Ven 26 Jan 2018 19:47

Bonjour,

Tu n'es pas sur un forum géré par SAGE, mais sur un forum participatif qui ne gère que la ligne 30/100.
Si tu es bloqué, du dois pouvoir faire appel à la maintenance (voir ton revendeur).

Fas pas gagat comme on dit chez nous.
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: CIEL Compta v23.5 Plantage sur impression

de cdlr27 » Sam 27 Jan 2018 10:26

Merci pour l'éclaircissement.

A l'avenir, pourras-t'on vous poser quelques questions si l'on est équipé de la nouvelle version "Sage One" qui est la plus petite version proposée pour la comptabilité seule ?

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Lun 25 Sep 2017 22:40


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité