Export Sage vers Excel

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Export Sage vers Excel

de guygox » Jeu 9 Nov 2017 03:10

Bonjour,

Sous la version 8.12, il m'arrive lors de l'installation de certains postes d'avoir des problèmes d export... Le logiciel Sage me dit que Excel n'est pas installé.
ç am'arrive sous Seven et Windows 10. J'ai essayé de réinstaller Office (passage de 2016 x64 à 2013 x86) sans succès, que la session soit ou non admin.
J'avais eu une kb Sage qui disait qu'il ne fallait qu'une installation d office sur le poste (or ça marche sur un des postes de mon parc qui a 2013 et 2016). Cette KB dit aussi qu'il faut installé Office avec un compte admin local, désactiver l'UAC... Tout semble OK mais toujours le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider... cela est vraiment problématique pour les utilisateurs.

Merci !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 8
Inscription: Mar 29 Juin 2010 17:39

Re: Export Sage vers Excel

de IMPERIAL » Ven 10 Nov 2017 11:00

Bonjour,

La licence Office est-elle activée? As-tu un message quand tu lances Excel?

Il faut déjà vérifier ces deux points et les résoudre.

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: Export Sage vers Excel

de comptamaticien » Mar 6 Fév 2018 11:33

Bonjour,

j'ai sage comptabilité ligne 100, version 16.05 installé sur un windows 10 (désolé mais je ne sais pas trop ce que veux dire le type de base utilisé demandé dans les règles d'utilisation) et j'ai le même problème.
en fait je faisais l'exportation correctement en format excel sans complication. mais un jour j'ai installé un anti-virus kaspersky) et depuis mes problemes ont commencé. Alors j'ai désinstallé l'antivirus mais maintenant le mal a persisté, "excel n'estpas installé" alors que j'ai bien Microsoft office disponible (la clé est active, aucun message ne s'affiche quand je les ouvre). je reste dans l'espoir que vous saurez nous aider.

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 6 Fév 2018 10:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités