OCS sur Sage document manager

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

OCS sur Sage document manager

de patrice084 » Dim 25 Fév 2018 16:55

Bonjour,

J'ai procédé à deux installations de Sage Document Manager sur des machines virtuelles "neuves" qui respectent les prérequis. Pour les fichiers d'installation, je les ai pris sur l'espace partenaire vu que le lien qui m'avait envoyé ne fonctionnait pas. L'installation est terminée, le produit tourne sauf pour l'OCS. les documents insérés ne passent pas à la moulinette de l'OCS et du coup aucun ne ressort lors des recherches.

Lorsque je passe, depuis l'écran administration, par Open Bee Scan OCS, les documents sont en "Non applicable" pour l'OCR, le PDF et la miniature. Depuis la Base de Co, j'ai récupéré une FAQ et le seul élément qui me perturbe est que je ne possède pas le service MongoDb sur les machines.

Du coup, je me suis débrouillé sur une machine de l'installer et de rendre le service actif, ce qui ne change pas le problème car je suppose qu'il y a un paramétrage à faire derrière.

J'ai demandé plusieurs fois à être rappelé par un technicien, j'ai remonté le problème au formateur Sage que j'avais eu.

Par le plus grand des hasards, est-ce que quelqu'un à déjà installé le produit et si oui est-ce que l'OCS fonctionne ?

Question subsidiaire, à quels saints faire appel pour avoir ne serait qu'une piste à exploiter ?
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Mar 2014 10:00

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités