Sage direct ferme

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Sage direct ferme

de Fred70 » Jeu 9 Nov 2017 02:13

Bonjour,

J'ai installé Sage Direct v5.4 sur un Windows 7 Pro SP1 mais quand je lance une récupération de relevés, le programme se ferme.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir?

Dans l'attente,
Fred
"Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent !"
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 07:28

Re: Sage direct ferme

de Fred70 » Mar 21 Nov 2017 23:40

Bonjour,

quelle est la version du Framework.net nécessaire pour faire tourner Sage Direct v5.4?
Fred
"Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent !"
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 07:28

Re: Sage direct ferme

de Fred70 » Mar 21 Nov 2017 23:56

Bonjour,

Voici les messages d'erreur sur le journal d'évènements :
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 22/11/2017 08:24:00
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NMA-PC031.newrest.corp
Description :
Nom de l’application défaillante Sagedirect.exe, version : 5.4.0.10, horodatage : 0x59088635
Nom du module défaillant : Sage.OpenSSL.dll, version : 12.0.0.106, horodatage : 0x582ecabf
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000620c
ID du processus défaillant : 0x115c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d3630edb8e1c8a
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Sage\direct\Sagedirect.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Sage\direct\Sage.OpenSSL.dll
ID de rapport : 49bf042b-cf02-11e7-bf5a-5404a68a4871
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-11-21T21:24:00.000000000Z" />
<EventRecordID>118921</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>NMA-PC031.newrest.corp</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Sagedirect.exe</Data>
<Data>5.4.0.10</Data>
<Data>59088635</Data>
<Data>Sage.OpenSSL.dll</Data>
<Data>12.0.0.106</Data>
<Data>582ecabf</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000620c</Data>
<Data>115c</Data>
<Data>01d3630edb8e1c8a</Data>
<Data>C:\Program Files\Sage\direct\Sagedirect.exe</Data>
<Data>C:\Program Files\Sage\direct\Sage.OpenSSL.dll</Data>
<Data>49bf042b-cf02-11e7-bf5a-5404a68a4871</Data>
</EventData>
</Event>

et le suivant :
Application : Sagedirect.exe Version du Framework : v4.0.30319 Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée. Informations sur l'exception : System.AccessViolationException à Sage.X509.OpenSSL.Native.SignData(SHAType, Byte[], Int32, IntPtr ByRef, Int32 ByRef, IntPtr) à Sage.X509.OpenSSL.X509V3Certificate.SignData(Byte[]) à Sage.X509.OpenSSL.RsaKey.SignData(Byte[]) à Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.CryptoUsing.SignedAuthenticate(Sage.X509.IRsaKey, Byte[], Boolean, Sage.Helpers.TraceEbics) à Sage.PlugInComEbics.Xsd.H003.ebicsRequest._createSignatureAuthenticate(Sage.Ebics.Internal.EbicsOrder, System.Object) à Sage.PlugInComEbics.Xsd.H003.ebicsRequest.RequeteFDLV2(Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.ImplementEbicsOrders, Sage.Ebics.Internal.EbicsOrder, Byte[], Int32, Boolean, System.String ByRef) à Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.ImplementEbicsOrders.CreateRequeteFDLV2(Byte[], Int32, Boolean, System.String ByRef) à Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.ImplementEbicsOrders.RequestFDL() à Sage.Ebics.Internal.EbicsProtocol.GetFile(Sage.Ebics.IEbicsContext, System.IO.Stream, System.String, System.String, System.String) à Eai.Services.BankEbics.Bizlog.Bank.BkEHistoriqueConnexionObject._processSendFile() à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(System.Object) à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean) à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean) à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object) à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDEEEEEER!!!!! :(
Fred
"Mieux vaut un qui sait que cent qui cherchent !"
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 07:28

Re: Sage direct ferme

de dede956 » Lun 4 Déc 2017 13:01

problème de framework.

Il faut soit réinstaller le framework, soit regarder s'il faut le mettre à jour pour Sage direct...

il faut aussi vérifier que les MAJ sont correctement effectuées sur le PC
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Sep 2016 09:51

Re: Sage direct ferme

de IMPERIAL » Jeu 7 Déc 2017 13:45

Bonjour

Sage Direct 5.4 demande un Framework 4.6 qui ne tourne pas sur un W7 SP1 ...

Il faut redescendre sur un Sage Direct 5.3 ... à faire avec précaution ...

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: Sage direct ferme

de benjo » Ven 23 Mar 2018 16:08

Bonjour
Juste pour info, lorsque le dossier de destination n'est pas existant, Sage direct peut planter.

Cdlt
Group IT Project Manager


Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1527
Inscription: Mar 1 Juin 2010 12:10
Localisation: Levallois Perret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité