Changement de poste de travail, impossible d'utiliser Ciel50

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Changement de poste de travail, impossible d'utiliser Ciel50

de airbudweiser » Ven 15 Juin 2018 13:07

Bonjour tout le monde,

Je suis en possession d'une licence annuelle Sage 50c Ciel. J'ai pu utiliser, sans problème, mon logiciel pendant 6 mois. J'ai mis à jour mon Windows il y a peu et maintenant je ne peux plus accéder au logiciel, voici ce qu'il me dit :
"Vous tentez d'accéder à votre logiciel sur un poste de travail non référencé par nos services. Si vous souhaitez utiliser plusieurs postes ou avez changé d'ordinateur, merci de nous contacter au 080..."

Malheureusement, mon assistance technique ne durait qu'un mois... Pour débloquer ma situation, ils me proposent de prolonger mon contrat d'assistance technique... ou de trouver une solution par mes propres moyens !

Je me demandais donc si je pouvais trouver quelqu'un qui connaisse la manipulation pour débloquer le logiciel dans ce cas précis.

J'ai désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé le logiciel, cela n'a pas suffit; ça serait trop facile ! :)

Merci d'avance à vous !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 15 Juin 2018 13:02

Re: Changement de poste de travail, impossible d'utiliser Ci

de Cogso » Dim 24 Juin 2018 09:18

Bonjour,

Je suis à peu de choses près dans la même situation, à savoir sous Windows et une aide technique expirée car logiciel acheté il y a 6 mois. Par contre, j'ai fait ce matin la mise à jour du logiciel (et non pas Windows). Il me marque que mon offre est expirée alors que c'est payé depuis janvier.

Idem, j'ai essayé diverses choses et rien ne marche. Help !!!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et très bon dimanche,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 24 Juin 2018 09:12


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités