Import CRM PAS

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Import CRM PAS

de celine-paie » Mar 13 Nov 2018 11:09

Bonjour,

Je viens de passer en Sage 100C et je rencontre un problème avec l'intégration des CRM PAS.

J'ai 1 société et 7 établissements donc 7 sirets différents. Lorsque j'importe les CRM seul celui de l'établissement dont le siret est l'établissement principal est importé. Pour les 6 autres j'ai le message suivant : salariés non importés car siret établissement différent du siret fichier.

J'ai contacté Sage 3 fois, la 1ère fois on m'a dit que c'était parce que mes paramètres de paie dans mon entête société n'était pas bons .... la seconde fois que c'était un message d'erreur non bloquant et que les taux s'importaient quand même ....et la 3ème fois que c'est un problème connu et attendent de voir ce qui peut etre fait (patch) ....

J'étais le mois dernier en I7 version 10 et l'intégration des CRM s'est fait sans aucun problèmes.

Y'en a-t-il parmis vous qui rencontre ces mêmes difficultés, avez vous trouver une solution ?

merci

Céline
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Mer 9 Jan 2013 10:54

Re: Import CRM PAS

de cathy » Mar 13 Nov 2018 19:09

Bonjour
Oui il y a déjà un post ouvert à ce sujet mais pas de réponse de sage

Suite à l'importation de mon fichier CRM, le compte rendu indique que certains salariés n'ont pas été importés ?
> Il peut aussi se présenter lorsque l'import concerne un établissement qui n'a pas le n° siret présent dans l'entête du dossier pour des salariés sans taux.
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: Import CRM PAS

de celine-paie » Jeu 15 Nov 2018 12:38

on continu d'attendre une réponse de Sage ... en espérant qu'elle nous parviennent d'ici janvier 2019 :lol:
merci
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Mer 9 Jan 2013 10:54

Re: Import CRM PAS

de bic75 » Ven 23 Nov 2018 21:31

Sage répond désormais qu’il faut changer le Siret émetteur dans le fichier XML en attendant mieux. J’ai testé, ça fonctionne
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: Import CRM PAS

de celine-paie » Lun 26 Nov 2018 15:44

Je suis prête à tester également mais à quel niveau faut-il que je change car dans mes xml ?
le n° siret emeteur est bien celui de l'entete de la société ensuite j'ai le siren + le nic de l'établissement concerné. C'est celui là qu'il faut modifier ?
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Mer 9 Jan 2013 10:54

Re: Import CRM PAS

de samisamo » Mer 28 Nov 2018 15:26

Vous n'y êtes pas du tout. Vous ne pouvez pas faire deux fois l'import dans le mois c'est pour cela que vous avez un rejet quasi global. DONC VEILLEZ A BIEN UN IMPORT PAR MOIS DE PAIE
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 34
Inscription: Ven 5 Juin 2015 11:16

Re: Import CRM PAS

de cathy » Mer 28 Nov 2018 21:25

bonjour
pas d'accord samisamo
lorsqu'il y a plusieurs établissements on a fréquemment ce message même lors de la 1ere importation

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité