Pb bulletin clarifié

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Pb bulletin clarifié

de Vane07 » Ven 30 Nov 2018 16:55

Bonjour,

Je viens d'arriver dans une société qui n'a pas mis en place les bulletins clarifiés. :oops:

J'ai donc commencé à regarder mais je n'ai pas fait les payes depuis longtemps et je ne connais pas trop Sage Paye.

1- je ne comprends pas le total versé par l'employeur (c'est bien le brut + charges patronales ?). J'ai une petite différence que je ne comprends pas. Comment la corriger ?
2- J'ai "0" dans allègements des cotisations. Comment faire pour que la réduction fillon et la réduction du taux de cotisations familiale apparaissent ?
3- A quoi correspond exactement "l'évolution de la rémunération liée à la suppression des cotisations chômage et maladie" ça ne me parait pas être bon non plus...

Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'essaie de me former toute seule (vive internet !) mais ce n'est pas facile...

Cordialement,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mer 3 Oct 2007 12:28

Re: Pb bulletin clarifié

de cathy » Ven 30 Nov 2018 20:34

Bonsoir,

1- je ne comprends pas le total versé par l'employeur (c'est bien le brut + charges patronales ?). J'ai une petite différence que je ne comprends pas. Comment la corriger ?
> vérifier les rubriques de cotisation onglet association / cumul de paie 2 qu'il y ait bien un + sur Cout total patronal

2- J'ai "0" dans allègements des cotisations. Comment faire pour que la réduction fillon et la réduction du taux de cotisations familiale apparaissent ?
>> nouvelles rubriques du plan de paie à activer sur les bulletins
R8100 Test allègement alloc familiale
R8101 test allegement Fillon
Rubriques masquées. onglet association / cumul de paie 2 : mettre + sur Total Allègement
Vérifier que la R6350 Fillon ait NON sur le meme cumul


3- A quoi correspond exactement "l'évolution de la rémunération liée à la suppression des cotisations chômage et maladie" ça ne me parait pas être bon non plus...
>> Nouvelle rubrique 9999 a activer sur les BS
Différence entre hausse CSG et baisse maladie+chomage



Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: Pb bulletin clarifié

de Vane07 » Sam 1 Déc 2018 21:57

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je regarde ça la semaine prochaine mais j'y vois déjà plus clair. Merci

Cordialement,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 18
Inscription: Mer 3 Oct 2007 12:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité