Impossible de résoudre le conflit de classement

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Impossible de résoudre le conflit de classement

de romulus001 » Ven 30 Nov 2018 17:23

Bonjour,

Je rencontre un soucis de migration d'une base SAGE dans mon environnement de développement.
Je voudrais récupérer une sauvegarde d'une base SAGE 100 espagnole en 7.72 pour pouvoir ensuite l'ouvrir à l'aide de Sage 100 français en 8.10
Quand il s'agir de restaurer la base, je ne rencontre aucun soucis, par contre, impossible de passer la maintenant pour faire la migration où j'obtiens l'erreur suivante :
Impossible de résoudre le conflit de classement entre "SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS" et "French_CI_AS" dans l'opération equal to.

Merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 176
Inscription: Sam 28 Juin 2014 20:48

Re: Impossible de résoudre le conflit de classement

de IMPERIAL » Mar 4 Déc 2018 12:26

Bonjour

Ce message est rencontré dans la mesure où le classement de la base de données est autre que French_CI_AS. Dans ce cas, si l'instance SQL Serveur a une collation French_CI_AS il convient de lancer une recopie de la base afin que celle-ci hérite du classement du serveur SQL.

Si le classement du serveur SQL est différent de French_CI_AS il est vivement conseiller de réinstaller l'instance SQL Serveur pour sélectionner le classement French_CI_AS.

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos classements en ce moment ... C'est la période de grand ménage :D :D :D

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron