Historisation de texte

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Historisation de texte

de Angel62 » Jeu 10 Jan 2019 11:44

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s’il y a un moyen dans Sage de saisir du texte et avoir une historisation.

Je m’explique, je souhaite gérer les véhicules de sociétés plus précisément.
Pour cela j’ai besoin de saisir, à minima, l’immatriculation du véhicule utilisé par un salarié. Afin de pouvoir pour chaque salarié suivre le kilométrage et les kilomètres remboursés.
J’utilise la gestion des temps, j’ai donc 3 constantes :
- Kilométrage compteur véhicule
- Kilomètre tarif société
- Kilomètres tarif « détente »

Ceci afin de suivre le kilométrage de chaque véhicule et pouvoir vérifier l’utilisation à titre personnelle.

Pour affilier l’immatriculation au salarié, j’utilise dans la fiche du personnel, l’onglet libre, testes, T20LIB01.
Ce qui me conviens dans le sens où quand je fais mon exportation j’ai bien le nom du salarié, l’immatriculation et les kilomètres.

Ce qui me dérange c’est que je n’ai pas d’historisation, de ce fait, si un salarié change de véhicule en cours d’année, si je fais une exportation sur l’année ; il va me prendre le dernier véhicule renseigné et ma base et donc fausse.

Donc, y-aurait-il un autre moyen ?

Par avance merci pour vos retours :) ,
Et je reste bien entendu à votre disposition pour plus d’information,

Angel62
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 4 Nov 2015 13:07

Re: Historisation de texte

de bic75 » Ven 11 Jan 2019 00:14

Tu pourrais remplacer les zones libres par des informations libres. Ces dernières s’historisent. D’ici à exploiter l’historique... bon courage.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité