Suivi des envois impossible : code client non renseigné dans

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Suivi des envois impossible : code client non renseigné dans

de Yannickr » Jeu 10 Jan 2019 14:33

Lors de l'envoi de la DSN, ce message revient régulièrement : "Suivi des envois impossible : code client non renseigné dans votre application Sage"
Même en appliquant la procédure de SAGE, supprimer le PMS.PCO et actualiser les droits d'accès au portail, le message revient...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
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Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné

de bic75 » Ven 11 Jan 2019 00:11

C’est vraiment penible ce bug. Quelle perte de temps. Des appels de nos clients sur le sujet tous les jours
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Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné

de Yannickr » Ven 11 Jan 2019 08:01

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul ;-)
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Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné

de LaetiR » Jeu 17 Jan 2019 15:16

Bonjour, j'ai eu le même cas ; il faut aller dans le Menu "?", actualiser les droits d'accès au portail et rentre uniquement le code client Sage, ne pas mettre de mot de passe. Et normalement c'est OK.

Bonne journée
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Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné

de Yannickr » Ven 18 Jan 2019 09:36

J'ai déjà actualisé les droits d'accès au portail mais le problème revient quelques jours après...
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