Suivi des envois impossible : code client non renseigné dans
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
5 messages
|Page 1 sur 1
Suivi des envois impossible : code client non renseigné dans
Lors de l'envoi de la DSN, ce message revient régulièrement : "Suivi des envois impossible : code client non renseigné dans votre application Sage"
Même en appliquant la procédure de SAGE, supprimer le PMS.PCO et actualiser les droits d'accès au portail, le message revient...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Même en appliquant la procédure de SAGE, supprimer le PMS.PCO et actualiser les droits d'accès au portail, le message revient...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné
C’est vraiment penible ce bug. Quelle perte de temps. Des appels de nos clients sur le sujet tous les jours
- Super Contributeur
- Messages: 1094
- Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09
Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné
Bonjour, j'ai eu le même cas ; il faut aller dans le Menu "?", actualiser les droits d'accès au portail et rentre uniquement le code client Sage, ne pas mettre de mot de passe. Et normalement c'est OK.
Bonne journée
Bonne journée
- Posteur néophyte
- Messages: 5
- Inscription: Jeu 17 Jan 2019 13:56
Re: Suivi des envois impossible : code client non renseigné
J'ai déjà actualisé les droits d'accès au portail mais le problème revient quelques jours après...
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité