Comment utiliser Total info libre valeur?

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Comment utiliser Total info libre valeur?

de marchelogog » Mar 29 Jan 2019 19:43

salut à tous
j'utilise sage v16, je suis en train de faire le paramétrage des info libre valeur. je voudrais faire apparaitre à l'impression du document, le total d'une info libre valeur calculée à la position 5 de la ligne de document et située à la 7e colonne en utilisant le document pied de document et champ total information libre valeur ou total progressif information libre valeur. Comment doit je faire? dois je utiliser total information libre valeur ou total progressif information libre valeur? Comment dois procéder pour que cela puisse apparaitre?
voici la formule utiliser :
DocLigne.InfoLibValeur(5) = Article.PrixVente * DocLigne.Quantite* 0,75;
Resultat = Article.PrixVente * DocLigne.Quantite* 0,75

cela a parfaitement marché, je veux avoir le total pour les articles vendus avec cette info libre valeur que faire?
merci

SVP AIDEZ MOI
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 7 Nov 2017 12:25

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron