Import BL Sage 100 - Eléments manquants

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Import BL Sage 100 - Eléments manquants

de Christophe7792 » Mar 5 Fév 2019 19:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum qui est d'une aide précieuse.

Mon problème :

Je cherche à me faciliter la facturation mensuel en utilisant un export paramétrable. Le fichier regroupe des informations "de ligne" et des informations "d'en-tête". Le but à la fin sera de traiter un fichier excel global qui sera ensuite importer au format txt pour facturer l'ensemble des prestations "en masse".

Pour apprendre comment la fonction d'import et d'export au format paramétrable s'utilise, j'ai d'abord fait un export des devis présents dans la base. L'export arrive très bien à sortir les différents éléments.

Le problème vient au niveau de l'import, quand j'utilise exactement le même fichier que l'export pour le réimporter dans SAGE, plusieurs éléments ne sont pas repris :
Date de livraison / Affaire / Collaborateur / Les différentes informations libres... Ces éléments sont vides.

Ces données sont des données d'en-tête, j'ai bien peur que l'import ne fonctionne pas à ce niveau.
Avez-vous des idées ?

Merci !
Cdt.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 5 Fév 2019 19:16

Re: Import BL Sage 100 - Eléments manquants

de Christophe7792 » Jeu 7 Fév 2019 11:36

Bonjour à tous,

Suite à de nouveaux test, j'ai oublié de préciser que dans l'export, les informations libres des devis ne ressortent pas dans le fichier TXT.

Encore merci pour votre aide, si jamais j'ai oublié des informations dont vous avez besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi, je répondrai au plus vite.

Cdt.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 5 Fév 2019 19:16

Re: Import BL Sage 100 - Eléments manquants

de IMPERIAL » Dim 10 Fév 2019 12:51

Bonjour

Tes infos sont importées dans les lignes et pas dans l'entête.

Vérifie tes lignes et tu verras ...

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités