Connexion IntuiEDI impossible
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Connexion IntuiEDI impossible
Bonjour,
Lorsque je clique sur la tuile Connexion de l'onglet IntuiEDI, j'obtiens la fenêtre avec le choix "Se connecter" ou "S'inscrire".
Lorsque je clique sur "Se connecter", la page se referme et rien ne se passe.
J'ai suivi la procédure de la KB82107 (URL en site de confiance + droits aux 2 fichiers SageEdiPostfront), désactivé l'anti virus et le pare feu, mais toujours le même souci...
Version 100cloud 1.23 sous Windows10
Si quelqu'un a eu le même problème, je veux une solution
Lorsque je clique sur la tuile Connexion de l'onglet IntuiEDI, j'obtiens la fenêtre avec le choix "Se connecter" ou "S'inscrire".
Lorsque je clique sur "Se connecter", la page se referme et rien ne se passe.
J'ai suivi la procédure de la KB82107 (URL en site de confiance + droits aux 2 fichiers SageEdiPostfront), désactivé l'anti virus et le pare feu, mais toujours le même souci...
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Si quelqu'un a eu le même problème, je veux une solution
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: Connexion IntuiEDI impossible
Bonjour,
J'ai eu le même problème en décembre.
J'ai désinstaller SageEdiPostFront puis réinstallation de SageEdiPostFront_201812.exe mis à jour par SAGE le 08/01/2019 + redémarrage du poste.
J'ai eu le même problème en décembre.
J'ai désinstaller SageEdiPostFront puis réinstallation de SageEdiPostFront_201812.exe mis à jour par SAGE le 08/01/2019 + redémarrage du poste.
- Posteur néophyte
- Messages: 7
- Inscription: Ven 15 Mar 2019 10:57
Re: Connexion IntuiEDI impossible
Merci pour la réponse.
Où avez vous trouvé le fichier SageEdiPostFront_201812.exe ?
Où avez vous trouvé le fichier SageEdiPostFront_201812.exe ?
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
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