Connexion IntuiEDI impossible

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Connexion IntuiEDI impossible

de Yannickr » Ven 8 Mar 2019 15:28

Bonjour,

Lorsque je clique sur la tuile Connexion de l'onglet IntuiEDI, j'obtiens la fenêtre avec le choix "Se connecter" ou "S'inscrire".
Lorsque je clique sur "Se connecter", la page se referme et rien ne se passe.

J'ai suivi la procédure de la KB82107 (URL en site de confiance + droits aux 2 fichiers SageEdiPostfront), désactivé l'anti virus et le pare feu, mais toujours le même souci...

Version 100cloud 1.23 sous Windows10

Si quelqu'un a eu le même problème, je veux une solution :-)
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Re: Connexion IntuiEDI impossible

de CindyMB_ » Ven 15 Mar 2019 11:06

Bonjour,

J'ai eu le même problème en décembre.
J'ai désinstaller SageEdiPostFront puis réinstallation de SageEdiPostFront_201812.exe mis à jour par SAGE le 08/01/2019 + redémarrage du poste.
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Re: Connexion IntuiEDI impossible

de Yannickr » Lun 18 Mar 2019 09:43

Merci pour la réponse.
Où avez vous trouvé le fichier SageEdiPostFront_201812.exe ?
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