Erreur solde dans la fiche client

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur solde dans la fiche client

de dreamy-m » Jeu 11 Avr 2019 10:28

Bonjour,

j'utilise actuellement la version I7 pack+ de Sage Gescom (V7.70) mais je n'ai pas Sage compta.
Mon souci est que dans ma fiche client / solvabilité, le solde de mes clients est faux.

En effet il m'indique que le client est en dépassement de son encours. Quand je vais sur : Interroger/comptable je m'aperçois que j'ai des factures non lettrées (lettrage automatique)
Pourtant dans les règlements client j'ai bien mon règlement imputer et comptabilisé... mais il n'apparait pas dans mon interrogation comptable du client donc ma facture n'est pas lettrée. (le problème peut se produire sur une facture au milieu d'année et celle d'après sont bien lettrée ...)

J'ai contacter plusieurs fois le service client sage qui m'a demandé de faire une mise à jour de la comptabilité facture et règlement ce que je fais régulièrement ..ils ont vérifier ma base mais aucune réponse pour résoudre mon pb... sauf que le souci persiste et se reproduit sur certains client au hasard sans raison apparente pour moi...

Le problème est que j'utilise un second logiciel d'intervention jumelé à Sage et qui reprend les informations des fiches clients pour les soldes... donc le second logiciel me bloque les clients systématiquement car les soldes apparaissent en dépassement.

Auriez-vous une idée sur le problème que je rencontre ? et surtout une solution pour m'aider à le résoudre ou une astuce pour contourné le problème et remettre mes soldes à jour ?

En vous remerciant par avance de votre aide,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Oct 2017 12:14

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron