Intui EDI
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
3 messages
|Page 1 sur 1
Intui EDI
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l'IntuiEDI, je clique sur la tuile Connexion, la fenêtre d'authentification s'ouvre mais dès que je clique sur "Me connecter", elle se referme.
Je sais qu'il y avait un bug sur une ancienne version mais il s'agit bien de la dernière version 1.23.
Tout fonctionne très bien avec la session Windows Administrateur, mais pas avec la session utilisateur.
SAGE me dit qu'il s'agit de droits qui n'ont pas été attribués, mais comme ça fonctionne avec l'admin, ce n'est pas leur problème et ne peuvent pas m'en dire plus.
Si quelqu'un a déjà eu le cas et peut me renseigner sur les droits manquants, ce serait super.
Lorsque je veux me connecter à l'IntuiEDI, je clique sur la tuile Connexion, la fenêtre d'authentification s'ouvre mais dès que je clique sur "Me connecter", elle se referme.
Je sais qu'il y avait un bug sur une ancienne version mais il s'agit bien de la dernière version 1.23.
Tout fonctionne très bien avec la session Windows Administrateur, mais pas avec la session utilisateur.
SAGE me dit qu'il s'agit de droits qui n'ont pas été attribués, mais comme ça fonctionne avec l'admin, ce n'est pas leur problème et ne peuvent pas m'en dire plus.
Si quelqu'un a déjà eu le cas et peut me renseigner sur les droits manquants, ce serait super.
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
Re: Intui EDI
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
Je rencontre quasiment le même problème mais cela ne fonctionne pas non plus en administrateur du poste.
La connexion IntuiEdi flashe et je n'arrive même pas à la page de connexion.
Tout le reste fonctionne...
Paie 100c 1.23 SQL Express en monoposte
Avez-vous résolu votre problème ?
Je rencontre quasiment le même problème mais cela ne fonctionne pas non plus en administrateur du poste.
La connexion IntuiEdi flashe et je n'arrive même pas à la page de connexion.
Tout le reste fonctionne...
Paie 100c 1.23 SQL Express en monoposte
- Posteur habitué
- Messages: 22
- Inscription: Mer 3 Fév 2010 17:11
Re: Intui EDI
Oui le problème a été résolu en réinstallant la paie, et en renommant au préalable le dossier C:\Users\xxx\AppData\Roaming\edipostfront en .old
- Super Contributeur
- Messages: 171
- Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32
3 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités