PROBLEME SUITE A MISE A JOUR DU 25 FEVRIER 2019

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

PROBLEME SUITE A MISE A JOUR DU 25 FEVRIER 2019

de ARNAUDINIO » Mar 26 Fév 2019 12:52

Bonjour,

Suite à la mise à jour du logiciel sage 50c, un message d'erreur s'affiche indiquant : ( erreur: le mode internet n'est pas actif ) et ensuite : (vous n'avez pas souscrit au service connecté Sage Données mobiles).

N'ayant pas de sauvegarde sur mon ordinateur, je ne peux plus accéder à mon Dossier ( celui ci n'apparait pas ).
Avant la mise à jour je n'avais pas eu de soucis avec Sage 50c.

Merci de votre retour, n'arrivant pas à joindre un conseiller maintenance je suis dans l'incapacité d'utiliser mon logiciel
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 26 Fév 2019 11:43

Re: PROBLEME SUITE A MISE A JOUR DU 25 FEVRIER 2019

de kckc » Mer 29 Mai 2019 14:28

Bonjour,

Est ce que tu peux te rendre sur ton service flexibilité ciel ? Si c'est le cas désactive et re active les services connectés.
Puis tu relances ton logiciel.

Si malgré tout tu obtiens le même message d'erreur renomme le fichier fichier infoStart en .old que tu trouveras dans C:\ProgramData\Ciel\Statics\[Code du produit].
Puis tu relances l'application.

Cordialement
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 29 Mai 2019 13:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités