DSN FICHIER ENDOMMAGE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

DSN FICHIER ENDOMMAGE

de stephane01 » Jeu 13 Juin 2019 11:02

Bonjour
J'ai généré une DSN qui me donne une erreur bloquante m'indiquant que le NIR du premier salarié (classement par ordre de NIR) de mon fichier est déjà utilisé. Après contrôle ce NIR n'est pas utilisé dans le fichier (j'ai même fait une recherche dans le fichier texte). Mon fichier DSN doit être endommagé, car si je supprime mon salarié, la même erreur se reporte sur le salarié d'après. j'ai déposé le fichier DSN mais l'erreur bloquante ressort. Il doit y avoir dans le fichier texte l'information d'une erreur bloquante qui n'en est pas une.
Est ce que quelqu'un a une solution sachant que j'ai 280 salariés extras sur cette dsn, donc je préfère éviter de tout ressaisir en reprenant ma sauvegarde.
Merci à vous
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 22
Inscription: Sam 2 Juil 2016 13:54

Re: DSN FICHIER ENDOMMAGE

de stephane01 » Jeu 13 Juin 2019 12:44

je viens de trouver :
En fait il y avait 2 autres salariés qui avaient le même numéro de sécurité sociale. Et sage m'indiquait l'erreur sur le premier salarié de la liste mais qui n'est pas concerné.
Voila donc je n'ai plus qu'à me remercier
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 22
Inscription: Sam 2 Juil 2016 13:54

Re: DSN FICHIER ENDOMMAGE

de bic75 » Lun 17 Juin 2019 20:02

Le NIR indiqué en erreur n’est pas celui qui est en double. Le contrôle indique le premier NIR rencontré mais tu as bien au moins un NIR en double. C’est super piégeur comme message.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité