Info libre en lecture seul GESCOM

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Info libre en lecture seul GESCOM

de rnd » Jeu 10 Oct 2019 19:58

Bonjour à tous,

Pour ma curiosité, mais aussi parce que j'en aurai besoin, il y a t'il un moyen mettre un champs info libre dans les documents d'achat (entête et ligne) en lecture seule. On peut afficher éditable ou masquer, mais je ne vois pas comment juste afficher. Les IL seraient écrit via les OM uniquement. J'ai beau chercher, mais ne trouve point où :roll:

Merci une réponse par avance.

PS: j'ai posté dans le sous forum OM, mais si il faut le passer dans celui de la gestion, pas de soucis.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 20 Déc 2018 12:28

Re: Info libre en lecture seul GESCOM

de asr31 » Sam 12 Oct 2019 10:18

Bonjour,

Pour une information libre d'entête, en V5.03 en tout cas, si tu décoche visible, tu ne peux plus la voir dans le document, par contre, tu peux la voir dans la liste des pièces en ajoutant la colonne (mais c'est certainement un oubli de la part de l'éditeur).
Pour les lignes de document, je n'ai pas trouvé.
J'ai essayé de feinter en disant que l'information libre était calculée, mais ça n’empêche pas la saisie non plus.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Info libre en lecture seul GESCOM

de rnd » Mar 15 Oct 2019 13:57

Bonjour asr31,

Suis sur la 100c 3.10. Si décoché visible pour les entêtes, cela masque aussi dans personnalisé la liste (ce qui parait en même temps logique)
Dans les deux cas, j'avais aussi pensé au champs calculer, en pensant que si formule de calcule = saisie impossible mais non. D'ailleurs on se demande comment ils fonctionnent, les champs sont pas forcement mis à jour automatiquement :roll:
En tout cas merci de ta réponse, je pense que je vais taguer en résolu, en tant qu'impossible :(

Cdt,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 20 Déc 2018 12:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron