Migration base SQL 2008 vers SQL 2017

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Migration base SQL 2008 vers SQL 2017

de DaliPieo » Mer 11 Déc 2019 12:06

Bonjour à tous,

J'ai Sage 100 V15.50 Pack+ (version SQL) qui tourne sur un win server 2008 R2 64bits avec un moteur de base de donnée 2008

Je souhaite migrer mes bases sur un nouveau serveur win Server 2012 R2 64bits et un SQL Server Management Studio V17.4 (2017 je pense)

Quand j'essaie d'installer la partie serveur, je reçois le message suivant " Le serveur nécessite SQL Server 2000"

Comment puis je contourner ce problème et faire fonctionner mes applications Sage normalement?

Merci d'avance pour votre collaboration
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Mar 19 Fév 2008 16:45

Re: Migration base SQL 2008 vers SQL 2017

de IMPERIAL » Mer 22 Jan 2020 19:12

Bonjour,

En faisant une mise à jour de vos produits SAGE .... :D :D :D :D :D

Faut pas demander à un produit qui a été développé il y a 15 ans de tourner avec les outils d'aujourd'hui.

La V15 ne s'installe pas sur un SQL 2017.

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité