Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de Ephrem » Mar 27 Mar 2018 12:43

Bonjour,
je suis un informaticien dans une structure qui utilise votre logiciel sage et présentement j'ai besoin de vos conseils.
En fait nous avons fait une migration de sage V16.50 à sage 100c v2 (en passant la migration d'abord par la i7).

A la fin des opérations nous avons sur nos sites les difficultés ci-après:
1- La clôture n'est pas possible nous avons comment information d'erreur:"Les types de mouvements ne correspondent pas ou les articles sont différent!" lors de l'impression des x-de caisses pour la clôture.du coup après les mises à jour comptables les info ne sont pas comptabilisé quand nous accédons à la comptabilité pour vérification.

2 - sur d'autres sites une autres bases la clôture prend mais les info apparaisse dans la comptabilité après mise à jour mais sont toujours présentent dans les caisse: les caisses ne se vident pas après clôture et mise à jour comptable.

Il faut noter que nous n'avons pas ces difficultés avec le V16.50.

Prière bien vouloir me conseiller pour trouver une solution à ces différents difficultés.Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Mar 2018 12:05

Re: Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de Ephrem » Jeu 29 Mar 2018 22:10

Dans le but de trouver une solution à ma précédente préoccupation, nous avons pris une base neutre que nous avons reparamètré. A la fin de la journée la clôture est toujours impossible. Comme message d'erreur :" l'objet ou la propriété n'est pas trouvé" aidez moi s'il vous plaît. Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Mar 2018 12:05

Re: Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de asr31 » Mer 4 Avr 2018 23:24

Bonjour,

Attention, ne pas confondre ce forum avec l'assistance SAGE ou celle de ton prestataire.