Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de Ephrem » Mar 27 Mar 2018 12:43

Bonjour,
je suis un informaticien dans une structure qui utilise votre logiciel sage et présentement j'ai besoin de vos conseils.
En fait nous avons fait une migration de sage V16.50 à sage 100c v2 (en passant la migration d'abord par la i7).

A la fin des opérations nous avons sur nos sites les difficultés ci-après:
1- La clôture n'est pas possible nous avons comment information d'erreur:"Les types de mouvements ne correspondent pas ou les articles sont différent!" lors de l'impression des x-de caisses pour la clôture.du coup après les mises à jour comptables les info ne sont pas comptabilisé quand nous accédons à la comptabilité pour vérification.

2 - sur d'autres sites une autres bases la clôture prend mais les info apparaisse dans la comptabilité après mise à jour mais sont toujours présentent dans les caisse: les caisses ne se vident pas après clôture et mise à jour comptable.

Il faut noter que nous n'avons pas ces difficultés avec le V16.50.

Prière bien vouloir me conseiller pour trouver une solution à ces différents difficultés.Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Mar 2018 12:05

Re: Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de Ephrem » Jeu 29 Mar 2018 22:10

Dans le but de trouver une solution à ma précédente préoccupation, nous avons pris une base neutre que nous avons reparamètré. A la fin de la journée la clôture est toujours impossible. Comme message d'erreur :" l'objet ou la propriété n'est pas trouvé" aidez moi s'il vous plaît. Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Mar 2018 12:05

Re: Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de asr31 » Mer 4 Avr 2018 23:24

Bonjour,

Attention, ne pas confondre ce forum avec l'assistance SAGE ou celle de ton prestataire.

Voir auprès de ton prestataire SAGE en priorité.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de SAGEST » Ven 6 Avr 2018 13:34

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec un client sur son poste de travail.
Sur le serveur doté de Windows 2012 Server Standard R2, le problème ne se pose pas. La hotline de SAGE m'a préconisé d'effectuer toutes les mises à jour de Windows (facultatives et obligatoires) sur le poste de travail. Ce qui a corrigé l'anomalie.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Sam 5 Déc 2015 15:19

Re: Problème de clôture de caisse avec scd 100c v2

de MGSGHASSEN » Lun 11 Mai 2020 02:10

Ephrem a écrit:Dans le but de trouver une solution à ma précédente préoccupation, nous avons pris une base neutre que nous avons reparamètré. A la fin de la journée la clôture est toujours impossible. Comme message d'erreur :" l'objet ou la propriété n'est pas trouvé" aidez moi s'il vous plaît. Merci




salut
meme problème que je rencontre
est ce vous avez trouver de solution ?
si oui aide moi merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 31 Déc 2019 01:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité