Transfert d'une base Sage compta 100 cloud 5.0

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Transfert d'une base Sage compta 100 cloud 5.0

de sheriff » Dim 24 Mai 2020 14:06

Bonjour,
J'ai une base de donnés sage 100 cloud sql 5.0 ( comptabilité premium ) installé sur un ordinateur de bureau( installation monoposte (serveur/client (windows 10)), je voudrais la copier sur un ordinateur portable où j'ai installé la même version (sage 100 cloud sql 5.0 comptabilité premium) en installation monoposte aussi .
Je serais reconnaissant si vous m'expliquez la méthodologie de ce transfert de données s'il est possible et merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 18 Fév 2020 11:48

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité