Erreur de connexion lors de la création d'un site de démat

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur de connexion lors de la création d'un site de démat

de fredafruk » Mar 26 Jan 2021 05:31

Bonjour,

Je rencontre. l'erreur suivante lorsque j'essaie de créer un site de. Dématérialisation sous Sage Paie et RH:

Erreur de connexion
Une erreur de connexion c'est produite.
Merci de réessayer ultérieurement

Il faut noté que j'ai bien contrôler la clé de licence l'option est bien activé à notre niveau. En entete de dossier de paie le siren est bien renseigné et lors de la création ce dernier (siren) est récupé automatiquement.

Les autres informations code client, non société, sous-domaine, titre du site, nom, prénom et admin son correctement renseigné.

Je sais pas si il y'a d'autres paramétrage à faire avant toute création du dossier ? car même dans l'observateur d'évènements nous ne trouvons pas d'erreur et le parefeu à été désactivé .

Merci.
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 36
Inscription: Ven 1 Avr 2016 12:11

Re: Erreur de connexion lors de la création d'un site de dém

de annelo » Mar 16 Fév 2021 17:07

Bonjour

je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre problème, mais c'est un bug de la V3.10. il faut
- soit mettre à jour en v 3.11
- soit enlever le code contact de l'onglet adresse de l'établissement, juste le temps de faire la synchro des organisation
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Juil 2008 16:36

Re: Erreur de connexion lors de la création d'un site de dém

de fredafruk » Sam 3 Avr 2021 17:58

Bonjour,``

Merci de votre retour, le problème n'est toujours pas résolu à ce jour.

Nous avons déjà effectuer la mise à jour en 3.11 et il n'y'a aucun code contact dans l'onglet adresse de l’établissement, et la synchronisation ne marche toujours pas.

Avez vous une autre piste svp... Merci.
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 36
Inscription: Ven 1 Avr 2016 12:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron