Sage 30 multidevis - Problème après réinstallation (OVP/dll)

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Sage 30 multidevis - Problème après réinstallation (OVP/dll)

de AJB17 » Ven 4 Fév 2022 14:01

Bonjour,


Suite à une perte de connexion du poste client à une base de donnée Sage partagée sur le réseau, j'ai du réinstaller le logiciel Sage 30 Multi Devis V10.01 .

Le chemin local comme suit "C:\PROGRAM FILES (x86)\DYNALOG\MULTI DEVIS V10\DATA\" et le chemin serveur "\\SHAREDFOLDER\Sage\Data" étant bien renseigné sur le poste client, le logiciel ne récupère pas la data dans le dossier partagé, présent sur un autre poste.

J'ai fait l'erreur de changer le répertoire après l'ouverture du logiciel et deux messages d'erreurs s'affichent :

- Fichier OVP manquant
- Erreur lors de l'initialisation de sage.common.dll


Je ne peux pas modifier le répertoire car un message d'erreur empêche l'accès au logiciel et son utilisation.


Quelqu’un a déjà eu ce problème ?


Merci pour les retours :)
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Fév 2022 13:19

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron