EXCEOTION TAB CONTROL N°9999 INFO FILE 0 INFO CHAMP 0

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

EXCEOTION TAB CONTROL N°9999 INFO FILE 0 INFO CHAMP 0

de 26alioucoul » Mar 10 Mai 2022 20:23

Bonjours tout le monde,

logiciel : Sage 100cloud Paie & RH
Version : 3.00

Merci d'avance
J'ai une installation de Sage 100c Paie & RH v3.00 sur une machine virtuelle Windows serveur 2019 qui fonctionnait très sans problème.
Mais depuis le mois passé son utilisation est devenue très difficile, tout le temps des messages erreurs s'affiche et il faut fermer avec le gestionnaire des taches et réinitialiser la base PRH. Le problème même cette réinitialisation affiche des messages d'erreurs.
Voici ce que j'ai déjà essayé qui n'a pas fonctionné:
- J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois avec l'administrateur local du domaine ou administrateur local
du serveur[/list]
-J'ai donné tout les droits au dossier l'installation

Veuillez trouver ci-dessous des message erreurs soit en essayant de réinitialiser la base ou en essayant de fermer le logiciel:
Exception Tab Control n ° 9999 Info file 0 Info Champ 0
Exception Fin Saisie n°28 Ecran 150
Exception Fin Saisie n°505 Ecran 150
Violation d'accès à l'adresse 00CBB686 dans le module 'pmsw32.exe'. Lecture de l'adresse 0000000F
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mer 12 Juin 2019 17:24

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités