probleme ciel devis facture migration sage

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

probleme ciel devis facture migration sage

de seb67 » Ven 23 Fév 2018 19:00

Bonjour

j'ai un probleme avec mon logiciel devis et facture

j'ai ciel devis et facture version 2009, hier en voulant l'ouvrir j'ai eu un code erreur cam 151
J'ai appelé l'assistance qui m'a dit que je devais passer sur sage GC avec un prix mensuel de 18 euros
un peu pris en otage j'ai fait la demande et j'ai bien recu le lien pour installer le logiciel
Voulant récuperer mes données de l'ancien logiciel, j'ai suivi la démarche mais cela ne fonctionne pas
L'assistance m'a envoyé la mise a jour ciel devis/facture 17.01 afin que je puisse ouvrir le l'ancien logiciel et ensuite aller dans sage gestion commerciale afin de restaurer mes données
Sauf que cela ne fonctionne pas
On m'a dit de désinstaller la mise a jour et de la réinstaller en mode administeur
Je l'ai fais mais lorsque j'ouvre le logiciel avec la mise a jour 17.01 j'ai le message habituel ou je dois rentrer mes infos personnelles mais comme je n'ai pas de clé de referencement je clique sur mettre a jour plus tard Du coup le message vous n'avez plus que 30 lancements apparait
Jusque la normal, je ferme cette fenetre et ca mouline et j'ai un message du type cette application a renconté un probleme et ca ferme tout
Donc impossible de récuperer mes données et de faire une sauvegarde alors que je dois modifié des devis hyper urgent
L'assistance injoignable ca coupe au bout de 5 minutes

Quelqu'un peut il m'aider car je suis un peu perdu dans l'urgence de pouvoir acceder a mes devis et factures

merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 23 Fév 2018 18:42

Re: probleme ciel devis facture migration sage

de asr31 » Dim 11 Mar 2018 12:09

Bonjour,

Ce forum ne traite (pour l'instant) que la ligne SAGE 30/100/100c mais pas les logiciels Ciel.
Une bonne âme pourra peut-être, tout de même, te répondre.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités