problème de GA (salarié en double)

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

problème de GA (salarié en double)

de sarraSage » Mar 5 Mar 2019 10:34

Bonjour ,
J'ai crée une GA "journal de paie" ou je trouve toutes les informations annuels des bulletins de paie. Dans l'exemple que j'ai à chaque fois un salarié quitte la société je mets fin de contrat. Et il a la possibilité de revenir donc j'active la même fiche et je mets la nouvelle date du nouveau contrat. sauf que lorsque je fais une édition du journal de paie (GA) annuel il me met le même salarié en deux lignes chaque ligne correspond à une période bien déterminée. parfois je trouve des triplet pour la même matricule s'il y a 3 périodes différentes. Comment faire pour que toutes les périodes soient sur la même ligne?

merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 30 Jan 2019 16:29

Re: problème de GA (salarié en double)

de bic75 » Mar 5 Mar 2019 13:27

Bonjour,

La GA doit être type Rupture par salarié (Menu Type lorsque tu es dans le modèle de ta GA). Il doit être à Simple pour n'avoir qu'une ligne.

Pas certain que tu puisse de ce fait avoir tous les contrats tels que tu le souhaites.

C'est à ma connaissance quasiment impossible de reprendre un livre de paie à postériori en GA à moins d'avoir des historiques parfaits.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: problème de GA (salarié en double)

de sarraSage » Mar 5 Mar 2019 14:56

merci bcp pour votre réponse. Mais svp pouvez vous me dire en détail comment mettre rupture par salarié ?
au niveau du type il y a ligne simple, rubrique par salarié, constantes par salarié , clôtures par salarié ou historiques par salarié. Au niveau de quel point je mets rupture par salarié?
merci infiniment
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 30 Jan 2019 16:29

Re: problème de GA (salarié en double)

de bic75 » Jeu 7 Mar 2019 11:42

Bonjour,

Comme indiqué dans ma précédente réponse :

Menu Type lorsque tu es dans le modèle de ta GA

Me menu Type n'est présent que lorsqu'on est dans une création/modification d'un modèle de GA.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: problème de GA (salarié en double)

de sarraSage » Jeu 7 Mar 2019 12:13

Merci pour votre réponse. J'ai bien compris le faite de choisir type mais je voulais savoir laquelle choisir parce qu'il y a plusieurs au niveau du type
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 30 Jan 2019 16:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité