Probleme de synchronisation CRM avec outlook
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
5 messages
|Page 1 sur 1
Probleme de synchronisation CRM avec outlook
Bonjour a tous,
j'ai un Outlook Exchange 2010 avec le CRM version I7 sur windows 7,
je me suis trouvé dans deux erreur :
1- CRM client setup
2-
NB: j'ai installé avec succées le fichier Sage CRM Client Applications.msi aprés l'ajout des nv champs dans la table Property SCRMSERVERNAME , SCRMINSTALLNAME , SCRMHOSTING
Je ne sais pas d'où provient ces erreurs. Merci de m'aider
j'ai un Outlook Exchange 2010 avec le CRM version I7 sur windows 7,
je me suis trouvé dans deux erreur :
1- CRM client setup
2-
NB: j'ai installé avec succées le fichier Sage CRM Client Applications.msi aprés l'ajout des nv champs dans la table Property SCRMSERVERNAME , SCRMINSTALLNAME , SCRMHOSTING
Je ne sais pas d'où provient ces erreurs. Merci de m'aider
- Posteur néophyte
- Messages: 14
- Inscription: Lun 23 Mar 2015 17:59
Re: Probleme de synchronisation CRM avec outlook
Bonjour,
d'abord merci de votre réponse
La version complète est CRM i7.70
je suis administratrice sur mon pc d'ailleurs j'ai essayé d’exécuter CRMClientSetup en tant que administrateur mais le mm message d'erreur.
d'abord merci de votre réponse
La version complète est CRM i7.70
je suis administratrice sur mon pc d'ailleurs j'ai essayé d’exécuter CRMClientSetup en tant que administrateur mais le mm message d'erreur.
- Posteur néophyte
- Messages: 14
- Inscription: Lun 23 Mar 2015 17:59
Re: Probleme de synchronisation CRM avec outlook
Bonjour,
ouiii philippeateja j'ai consulté l'aide de mon outlook et la version est 64 bit qu'est que je peux faire maintenant?
Cordialement.
ouiii philippeateja j'ai consulté l'aide de mon outlook et la version est 64 bit qu'est que je peux faire maintenant?
Cordialement.
- Posteur néophyte
- Messages: 14
- Inscription: Lun 23 Mar 2015 17:59
Re: Probleme de synchronisation CRM avec outlook
Bonjour tout le monde ,
Merci de votre réponse, mais j'ai un autre problème dans l’intégration:
dans mon CRM quand je veux changer l'option : Administration -> Système -> Comportement système -> Utiliser l'intégration d'Exchange Server à oui
il m'affiche cette erreur:
je suis administratrice sur mon pc. comment je peux résoudre ça et d'ou elle provient ??
NB: outlook 2010 64bit
CRM 7.70
Merci infiniment.
Merci de votre réponse, mais j'ai un autre problème dans l’intégration:
dans mon CRM quand je veux changer l'option : Administration -> Système -> Comportement système -> Utiliser l'intégration d'Exchange Server à oui
il m'affiche cette erreur:
je suis administratrice sur mon pc. comment je peux résoudre ça et d'ou elle provient ??
NB: outlook 2010 64bit
CRM 7.70
Merci infiniment.
- Posteur néophyte
- Messages: 14
- Inscription: Lun 23 Mar 2015 17:59
Re: Probleme de synchronisation CRM avec outlook
Bonjour ZIZI-BN,
Aviez-vous finalement résolu le problème ? Concernant la configuration de la Microsoft Exchange, vous pourriez facilement trouver une réponse sur le net. À ce que je sache, il y a beaucoup de tutoriels proposés en ligne. Il suffit juste de repérer la bonne source. Bon courage !
Aviez-vous finalement résolu le problème ? Concernant la configuration de la Microsoft Exchange, vous pourriez facilement trouver une réponse sur le net. À ce que je sache, il y a beaucoup de tutoriels proposés en ligne. Il suffit juste de repérer la bonne source. Bon courage !
- Posteur néophyte
- Messages: 2
- Inscription: Mer 22 Juil 2015 13:21
5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités