REQUETE SQL SUR CRM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

REQUETE SQL SUR CRM

de TEO » Jeu 21 Avr 2011 16:09

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Peut être, pourriez-vous m'aider sur une requête SQL qui fonctionne très bien dans SQL management mais qui ne fonctionne pas dans Sage CRM.

LE BUT EST DE FAIRE UN RAPPORT DANS LEQUEL JE RETROUVE MES TICKETS DES ELEMENTS DE MA COMPANY ET DES ELEMENTS DE MON ADRESSE COMME LE CODE POSTAL.

1) J'ai créer une vue sur SQL management avec les tables société et ticketSELECT Address.Addr_AddressId, Address.Addr_Address1, Address.Addr_City, Address.Addr_PostCode,
Address_Link.AdLi_CompanyID
FROM Address INNER JOIN
Address_Link ON Address.Addr_AddressId = Address_Link.AdLi_AddressId
GROUP BY Address.Addr_AddressId, Address.Addr_Address1, Address.Addr_City, Address.Addr_PostCode, Address_Link.AdLi_CompanyID
2) J'ai crée une autre vue sur SQL management avec les tables adresses et adresses link
SELECT dbo.Address.Addr_AddressId, dbo.Address.Addr_Address1, dbo.Address.Addr_City, dbo.Address.Addr_PostCode,
dbo.Address_Link.AdLi_CompanyID
FROM dbo.Address INNER JOIN
dbo.Address_Link ON dbo.Address.Addr_AddressId = dbo.Address_Link.AdLi_AddressId
GROUP BY dbo.Address.Addr_AddressId, dbo.Address.Addr_Address1, dbo.Address.Addr_City, dbo.Address.Addr_PostCode, dbo.Address_Link.AdLi_CompanyID
3) [u]Enfin une vue qui rassemble ces deux vues :


Sur la CRM, dans personnalisation, Ticket, vue, créer une vue, je recopie la vue 3) mais erreur SQL.
SELECT dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Name, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_tpsprevu, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_rapport,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_contrat, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_intervenant, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_semaine,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_dateinterprevue, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_domaine, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_typeprestation,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Closed, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Opened, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_SolutionType,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_ProblemType, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Description, dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Type
FROM dbo.vADRESSE INNER JOIN
dbo.[vSOCIETE TICKET] ON dbo.vADRESSE.AdLi_CompanyID = dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_PrimaryCompanyId
GROUP BY dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Name, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_tpsprevu, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_rapport,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_contrat, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_intervenant, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_semaine,
dbo.[vSOCIETE TICKET].case_dateinterprevue, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_domaine, dbo.[vSOCIETE TICKET].case_typeprestation,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Closed, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Opened, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_SolutionType,
dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_ProblemType, dbo.[vSOCIETE TICKET].Case_Description, dbo.[vSOCIETE TICKET].Comp_Type

Merci pour les personnes qui auraient une idée.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Lun 28 Fév 2011 13:00

Re: REQUETE SQL SUR CRM

de atejacrm » Sam 19 Jan 2013 03:23

Bonjour,

Si l'application indique une erreur SQL, vous devriez trouver une indication dans les logs.
Même si vous ne les affichez pas , un minimum d'informations sont nécessaires dans les vues comme les Ids, les secteurs, ... pour vous permettre d’exécuter ces vues à partir de listes, de rapports ou de groupes.

Cordialement,
Consultant SageCRM
http://www.ateja.fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Jan 2013 02:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités